bonsoir a tous
déja pour ma part il y a plusieurs problèmes sur ton réseau...
côté LON akcc 550 avec avec belden 7703 ok
controle que tu n'e pas d'invesion de polarité mais bon sans grande importance puisque tu nous dit ne pas avoir de defaut sur ctte parties de bus
maintenant passons du côté obscure
belden 8723 pour les akc 114, 115...pas de soucis, pour les régulateurs akcc550 ce n'est pas le bon câble
l'inconveniant que tu vas rencontrer en ayant raccorder des akcc550 sur ton reseau dan bus, est le vieillissement du câble, et ses longueurs, je m'explique, les akcc550 que vous avez rajouter sur le reseau dan bus est venu en lieu et place d'ancien régulateur, ou en continuite du reseau existant qui a déjà quelques années ton câble vieillissant n'a plus les capacités de vehiculer autant d'info qu'il le devrait, en plus un ampli sur deux est hs,tu nous dis toi même "
avoir une centaine de vitrine sur ton reseau et l'ampli est fait pour une soixantaine de meuble", normalement tu devrais mettre un ampli (aka 222) tous les 25 regulateurs donc pour 100 meubles sur le reseau danbus 3 amplificteurs et oui ne pas confondre le dan bus et lon bus pour le lon bus un ampli tous les 60 regulateurs
de plus je suppose que on reseau dan bus est en partie ou totalement passé avec des câbles de puissance...
donc pour faire une synthese
- mauvais choix de cable pour les akcc550 raccordé sur le reseau dan bus
- manque d'amplificateur sur le reseau dan bus
- vieillissement du câble
- reseau dan pouvant passer avec les câble de puissance
Ce qui serait également interessant de savoir, la perte de reseau que tu as se situe donc du côté dan bus, mais sur les akc 100 ou sur les akcc550 ou les deux...
Par contre a titre d'information tes régulateurs akcc550 côté dan bus sont obligatoirement équipé de carte com dan bus sinon il serait en defaut de com permanent
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite