salut a tous qui serai flash des carte ou des régulateur ,danfoss,carel;etc,j 'aimerai bien apprendre ,je sais flash certain turc, décodeur,télévision
merci d avance
spv49
Je ne savais pas que l'on pouvait flashé un turc et après il fait mieux les kebabs +1
jesors
xavierc
Citation : avanlar
salut a tous qui serai flash des carte ou des régulateur ,danfoss,carel;etc,j 'aimerai bien apprendre ,je sais flash certain turc, décodeur,télévision
merci d avance
Bonjour,
Si tu pouvais reformuler ta question en français ? :#
Merci beaucoup mototo
Xavier
biloute
Bonjour,
visiblement, il veut entrer dans le programme des régulateurs pour les modifier via un PC au lieu d'employer les touches du régulateur!
il y a des modèles qui ont un port RJ45 ou autres pour connecter un PC, donc pour ceux là ça doit être possible?
BA43
salut à tous
désolé pas flasch du tout
à coeur vaillant rien d'impossible
avanlar
dsl pour la mauvaise explication du sujet ;je voulais dire j'ai deja vue faire carel,il change la version du programme interne au régulateur ( firmware)moi je sais flash sur une téle smart ou un décodeur satellite,changé les programme de base,comme sur un Pc standard ou tu change la version de ton bios pour améliorée ton pc
(firmawre,flashé,to upgrade,bios (Basic Input/Output System ) et j'aimerai savoir si quelq un c'est fair sur des régulateur carel ou danfoss
xavierc
Citation : avanlar
dsl pour la mauvaise explication du sujet ;je voulais dire j'ai deja vue faire carel,il change la version du programme interne au régulateur ( firmware)moi je sais flash sur une téle smart ou un décodeur satellite,changé les programme de base,comme sur un Pc standard ou tu change la version de ton bios pour améliorée ton pc
(firmawre,flashé,to upgrade,bios (Basic Input/Output System ) et j'aimerai savoir si quelq un c'est fair sur des régulateur carel ou danfoss
Bonjour,
Merci pour les explications, maintenant je comprends foufou
Quels intérêts ?????
Et je ne pense pas que les programmes de régulation changent, si vite...
Contrairement a la télé ou a l'informatique ou effectivement sur la durée de vie de l'appareil des modifications du programme initial peuvent apparaitre.
De plus comme dit Biloute, est il possible d'accéder au programme interne ? :#
Peut être quelqu'un connait ???
Xavier
avanlar
salut a tous
A mon avie vue que carel le font il est possible de le faire ,après il ya des mémoires morte aussi .a quoi ca sert de flash une carte ou un régulateur?a mon avis tu peut exploiter a fond ton régulateur