salu jai un souci sur une vem danfoss evr6 qui claque pas elle es bien alimenté en 220v je l ai remplacé mais ca ne claque tjr pas la menbranne l induit la cheminé remplacé jai essayé avec un aiman ca march faut il tou remplacé bobine et le corp en laiton
isfcer
Salut,
démontes ta VEM, dans la partie cylindrique qui reçoit la bobine, il y a un cylindre rectangulaire, a l'interieur de celui ci il y a un ressort. Regardes s' il tu la bien monté, avant remontage vérifie si cet ensemble cylindre + ressort fait bien son office dans la cheminée en appuyant dessus plusieurs fois et surtout monte la membrane dans le bon sens .
Aux audacieux sourit la chance !
youn
oui le montage complet é corect
isfcer
t'as remplacé la bobine par une neuve ? sinon tout virer ! mince j'ai lu en quiquonce c'est la première chose que tu aurais du changer, la bobine
Message édité par : isfcer / 10-05-2009 14:57
youn
jpens ke jvé tou viré
merci..
isfcer
remplacement bobine ensuite tu aviseras , c'est plus sage (temps de gagner sur le dépannage)
Message édité par : isfcer / 10-05-2009 15:14
mimifrigo
salut ,
si cela fonctionnne avec un aimant , ta bobine est HS
detente
mimifrigo a raison je pense... :paf
youn
ok merci...
Frigorie
bonjour il me semble qu'il y a deux modeles de bobines une moins puissance et une autre plus puissance ce sont les memes mais sur la bobine c'est 5w de plus
ca arrive assez souvent la vanne est mal dimmensionne difference de pression