Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme de regulation

probleme de regulation#990

7Contributeur(s)
johannnh3pierredetentemimifrigoFrigoriediscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
johann johannicon_post
bonjour a tous, j ai un probleme de regulation sur un groupe UH qui alimente un CF négative, au depart le voyant bullait et je travaillais tres tres bas donc j ai fais mon petit appoint en 404 , la chambre descend bien en température.
a -17°C le groupe doit redemarré témoin du petit symbole compresseur sur le régulateur carel mais en réliaté le groupe de redemarre pas
Régulateur HS, éléctrovanne HS?
auriez vous des solutions?
nh3 nh3icon_post
Salut,


Faudrait voir la doc du carel et le schéma électrique.......... As -tu testé le contact de commande de froid au multimètre ??? Ni a t'il pas une tempo mal paramètrée ?

Et juste en passant ton groupe n'a rien a faire de redémarrer à - 17. La loi de la république (et du royaume de Belgique) dit que c'est - 18 degrés au maximum, donc à -18 tu dois enclencher ton compresseur. - 19 serait mieux par sécurité.

@+
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
pierre pierreicon_post
salut

ton compresseur est alimenté électriquement ?

a+
detente detenteicon_post
salut a toi
peut etre une erreur de parametres dans ton regulateur, differenciel ou une tempo trop longur de quelques heures, voila ce qui me vient sur le moment :# :# a tu le 220v a la sortie du relais ?????
detente detenteicon_post
Re
désholé nh3 j'avais pas lu ton post :D :D :D
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut ;-)

en dépannage , il faut etre logique et ne pas partir dans tous les sens au hasard .

1/ le compresseur est -il alimenté ??

le petit voyant sur ton régul CAREL , c'est pas le voyant de dégivrage ??
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir si pump down possibilite du reglage du diff du presseostat trop important il
peut couper a -30 et repartir a -5
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
detente detenteicon_post
salut frigorie
bien joué j'y avais pas penser, une régulation pump down qui se transphorme en régulation pressostatique :#
discus discusicon_post
Salut JOHANN plus de nouvelles............ :# :# :# :#
@+DISCUS