1er soir (le 03) restau tous ensemble
le 2éme jour apéro le midi sur le stand !
Hâte de vous voir nombreux fortich
zenix
Salut,
j'ai commencé la négo avec mon responsable pour une petite escapade parisienne ... y'a plus qu'a :b
@+
Message édité par : zenix / 08-09-2017 22:09
mimifrigo
Citation : Adrien Et vous êtes tous hébergé chez Mimifrigo jesors
AIE ! :-o je n'avais pas remarqué que c'est moi qui était l'heureux élu :-) Merci Adrien
il faut que je commence à en parler à ma femme :# :#
une question : ça passe dans les frais en comptabilité un camion de biere ?? comme fournitures en fluide de refroidissement ?
mototo
marcel11
Salut pour les parisiens le salon est plus près de Roissy de Orly ou de la Gare de Lyon ?
Pour un petit paysan de province qui monte à la capitale jesors jesors jesors jesors
Jireck
Mince ... il va y avoir beaucoup de personnes chez mimifrigo
glagla
bonsoir a tous
Marcel la gare de Lyon est assez galère car il y aura pas mal de changement a faire entre la gare de Lyon et le salon.
Pour l'aéroport se sera Roissy, et le transport en commun me parait plus simple pour un paysan qui vient de sa cambrousse :-D :-D :-D
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien
Effectivement Roissy le plus simple
Detente, Chris, ... viennent le 1er et 2eme jour
Restaurant le 1er soir, apéro sur le stand le deuxième jour
regardez les conférences les gars car il y a des choses vraiment intéressantes !
Pour mimi, tu fais un tarif de groupe ?
La biére je sais pas je demande à mon expert comptable :p
glagla
Bonsoir a tous
Je serais présent les 2 premiers jour, par contre j'arrive par la gare de Montparnasse mototo mototo
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite