c'est toujours bon pour moi, détente tiens nous au courant si tu peux avoir des places...
Pour le voyage a voir, train ou covoiturage...Pour ma part avec Adrien on habite a coté l'un de l'autre, et sur la route on peut récuperer abdel, olivier anger Paris c'est pas bien loin...
Après pour les autres voyageurs a voir d'ou vous venez
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49
Bonsoir,
@glagla, je croyais que tu habitais la vendée et oui Angers-Paris c'est pas loin et la meilleur solution
Je suis Charlie #jesuischarlie
Adrien
Si Pierra tu peux nous rejoindre chez Adel, c'est parfait ! Enfin à 5 on va se serrer :p
Reste a savoir comment Detente viens et si Christ aussi ?
Et peut être d'autre ?
Qui regarde l'hôtel ?
pierra
@ adrien.
Pas de soucis pour moi. Chez Adel ca me vas.
Maintenant,si Detente vient, et qu'il monte en voiture, il passe pas loin de lyon,donc plus simple. A voir avec lui, vu qu'il a ouvert ce post. ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
detente
ARF!!!
fau que je me pose ce week end, moi je prendrais bien l'avion, mais fau que je bouge là-bas sur place, et a mon idée les hôtels doivent bientôt être complet.. :#
CHRIS TU VIENT??? on prend avion ou train?? bisous foufou
http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/search
si je suis pas tout seul ca vas!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous
adelclimatisation
Salut a tous
Paris strasbourg en 2h avec le TGV c'est torché fortich ensuite je vous récupère apres c est selon vos envies . Une petite visite des monuments historiques de stras ou une tournée des winstub " brasserie" ;-)
Mon véhicule est un vrais 5 places . Je met a l arrière mes 3 bombinos avec chaqu un son siege enfant .
Si mes Rtt sont accordés je peux prendre 4 personnes .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11
Et la visite de la petite France et la monté des marche du segond monument le plus haut de France tu oublie mototo mototo mototo mototo
adelclimatisation
salut marcel et bonne soiree a tous .
marcel +1 .
en realité au debut ma phrase etait ( une petite visite de la petite france et de la cathedrale de strasbourg )mais apres je me suis que la petite france ca ne parlera a personne . c est tres curieux parceque je me disait le seul a qui ca dira quelque chose c est marcel :b alors je me suis contenté de dire visite des monuments historiques ;-) .
pour l instant je n ai pas encore de reponse ni positive ni negative pour les RTT.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"