Index du forum »»  Evénements »» chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014

chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014#8619

14Contributeur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentepierraglaglaRivacoldmarcel11RS-ManfifiJPOmarsPanpanzchrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

c'est toujours bon pour moi, détente tiens nous au courant si tu peux avoir des places...
Pour le voyage a voir, train ou covoiturage...Pour ma part avec Adrien on habite a coté l'un de l'autre, et sur la route on peut récuperer abdel, olivier anger Paris c'est pas bien loin...
Après pour les autres voyageurs a voir d'ou vous venez
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,
@glagla, je croyais que tu habitais la vendée et oui Angers-Paris c'est pas loin et la meilleur solution
Je suis Charlie #jesuischarlie
Adrien Adrienicon_post
Si Pierra tu peux nous rejoindre chez Adel, c'est parfait ! Enfin à 5 on va se serrer :p

Reste a savoir comment Detente viens et si Christ aussi ?

Et peut être d'autre ?

Qui regarde l'hôtel ?
pierra pierraicon_post
@ adrien.
Pas de soucis pour moi. Chez Adel ca me vas.

Maintenant,si Detente vient, et qu'il monte en voiture, il passe pas loin de lyon,donc plus simple. A voir avec lui, vu qu'il a ouvert ce post. ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
detente detenteicon_post
ARF!!!


fau que je me pose ce week end, moi je prendrais bien l'avion, mais fau que je bouge là-bas sur place, et a mon idée les hôtels doivent bientôt être complet.. :#

CHRIS TU VIENT??? on prend avion ou train?? bisous foufou
detente detenteicon_post
que pensez-vous de ca

http://www.swiss.com/fr/fr/Book/Outbound/CDG-NUE/from-2014-10-14/to-2014-10-16/adults-1/children-0/infants-0/class-economy/al-LX/sidpr3s

pour moi

http://www.swiss.com/fr/fr/Book/Schedule/sid79jp
detente detenteicon_post
la c'est pas cher mais 5 a 10h de vol!!

http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/search
si je suis pas tout seul ca vas!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut a tous
Paris strasbourg en 2h avec le TGV c'est torché fortich ensuite je vous récupère apres c est selon vos envies . Une petite visite des monuments historiques de stras ou une tournée des winstub " brasserie" ;-)
Mon véhicule est un vrais 5 places . Je met a l arrière mes 3 bombinos avec chaqu un son siege enfant .
Si mes Rtt sont accordés je peux prendre 4 personnes .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Et la visite de la petite France et la monté des marche du segond monument le plus haut de France tu oublie mototo mototo mototo mototo
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et bonne soiree a tous .
marcel +1 .
en realité au debut ma phrase etait ( une petite visite de la petite france et de la cathedrale de strasbourg )mais apres je me suis que la petite france ca ne parlera a personne . c est tres curieux parceque je me disait le seul a qui ca dira quelque chose c est marcel :b alors je me suis contenté de dire visite des monuments historiques ;-) .
pour l instant je n ai pas encore de reponse ni positive ni negative pour les RTT.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"