Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Evénements »» chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014

chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014#8619

14Contributeur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentepierraglaglamarcel11RS-ManfifiJPOmarsPanpanzchrist59
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
J'ai vécu un an a Strasbourg ,précisément a Ilkirch alors je connais bien malgré que c'est il y'a longtemps un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre +1 jesors mototo mototo mototo mototo mototo
Si j'avais du temps je te rejoindrais bien a Srasbourg pour allez en Alemagne ça me rappellerais ma jeunesse snif snif snif snif

Message édité par : marcel11 / 30-08-2014 21:07

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
franchement marcel , si tu pouvait essayer de venir ce sera un grand plaisir de te rencontré :b .
la petite france j en connaissait le moindre recoin , j y ai squatté quasiment 1 an . quand a la cathedrale , je connait meme le secret qui lui permet de tenir debout ( he oui , il parrait qu elle ne devait pas duré dans le temps a cause de la nature du terrain. ),mais je ne peu pas vous devoiler cela par ecrit,il faut le voir pour comprendre ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
pierra pierraicon_post
Salut à tous,
Combien de jours avez vous prévue. Faut pensez à réserver la crèche 8-) les amis!!!
A ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
Adel,

Si on arrive le 14 au matin gare de Strasbourg, on part en début d'après midi pour Nuremberg, deux nuits à l'hôtel, retour le 16 fin d'après midi sur Strasbourg.
Est ce que cela conviendrais ?
J'ai vu avec notre prestataire Allemand, j'aurais un passage à faire le 16 sur le chemin du retour pour les voir. Début d’après midi. Est ce ce que cela vous dérangerez (a 150 Km de Nuremberg sur la route pour revenir) Ou sinon on y passe à l'aller et on part de Strasbourg le 14 au matin ?

Si c'est bon vous on regarde pour l'hôtel ensuite... cls tu as peut être des plans pour l'hôtel ?

spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Je vais m'organisé pour vous rejoindre à Paris en train et qui fait la route de Paris à Strasbourg, ou bien c'est le train?
Si en plus, nous allons voir le prestataire Allemand, je suit.
Je suis Charlie #jesuischarlie
pierra pierraicon_post
Salut a tous,
C'as me parait être un bon planning tout ca.

Faut peut être penser a réserver l'hôtel la non :#

RS-Man RS-Manicon_post
Salut la Cie,
je viens de voir ce blog.
J'y serai et expose les gaz RS sur le stand GAS-SERVEI

Vous avez des entrées ??? Hotel trouvé ?
c'est blindé je pense
a+

pierra pierraicon_post
Salut a tous,
Rs-man Si je trouve l'entrée je passe te voir. Pour l'entrée c'est bon pour moi, ne manque plus que la crèche!!

Si tu as des infos ca m'intéresse.

A+
RS-Man RS-Manicon_post
Salut,
j'ai un truc plus economique que les hôtels qui "exagèrent" pendant le salon :
la location meublé particulier à la journée !
en plus c'est sympa de s'y retrouver à plusieurs pour débriefing.
je fais des recherche...
Dites moi qui serai intéressé pour la coloc !
pierra pierraicon_post
Salut,
Ah oui cool de la coloc a la journée. Je ne connaissais pas excellente idée. Moi, je je suis partant.
Vous en pensez quoi les. Filles Détente, Adrien,adelciimatisation,glagla,spv49,.... :#