Index du forum »»  Evénements »» SIFA du 13 au 15 Octobre 2015

SIFA du 13 au 15 Octobre 2015#10198

17Contributeur(s)
jerome44PLAdrienpierradetentespv49christ59netsudmarcofgas_flofifiWjshjojfbenmoglaglamarsAircofrigoThierryG
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ThierryG ThierryGicon_post
Félicitations fortich
fgas_flo fgas_floicon_post
Bravo à toi Adrien surtout, et à tous ceux qui font vivre ce site :-D
Adrien Adrienicon_post
Comment j'ai pu oublié Thierry :)

Et évidement Michel, Philippe, Aritz....... mais il y a eu tellement de monde qu'il est impossible de tous vous compter !
christ59 christ59icon_post
salut


Super salon, superbe ambiance, de tres bonnes perspective pour le site et les approches que l'on as eu . fortich

Content d'avoir enfin mis un visage sur les pseudos , un bon moment a refaire des que possible . +1

Pas mal de chose a developper pour le futur, et merçi encore a Le froid et a Adrien pour la participation a ce salon .

Ps: eviter de dessiner les emplacement des frigoristes du site sur la carte de france de certaine grosse ancienne, je pense qu'ils ont pas dut trop apprecier jesors
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Christophe,
Citation : christ59 juste en face du banc CO²
Putain, la centrale CO² toute la journée , Elle tourne pas j'espere ?

J'espère que les organisateurs ont pris note de tes attentes!
( En effet, c'est pas simple d'avoir une discussion entre professionnels ... si tout le monde porte un casque anti-bruits )!!
Mais pour le prochain salon, ( peut-être ) devrions-nous être initiés au langage des signes?! :-D ... Sait-on jamais, des fois que ...

@+
detente detenteicon_post
Merci adrien bisous
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
Adrien Adrienicon_post
On aurais dû poser tous ensemble devant le stand.
ThierryG ThierryGicon_post
Il faudra agrandir le stand ! :=!
detente detenteicon_post
Bonsoir,

Thierry excuse j ai été très content de te rencontrer..j aurais bien voulu te faire sniffer du 1234ze... jesors
Et merci aussi à benmo. Mon amis depuis des années...
A bientôt j espere
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

A mon tour de faire les éloges du 1er SIFA et du 1er stand des frigoristes.fr
J'ai fais une découverte, il y a que des gens bien sur frigoristes.fr :=!
mais je le savais déjà jesors
Des superbes rencontres avec les exposants (c'est pour BOB à la plage) et les frigoristes membres et non membres du site qui vont bientôt venir s'inscrire avec une présentation (je leurs ai conseillé ) , des visages enfin et de très bonne surprise.
Vivement l'année à Nantes et à Chilventa foufou
Je suis Charlie #jesuischarlie

PS: Je n'ai pas mis le nom de la commune entre Angers et Rennes (Ils ont rien vu en plus +1 )

Message édité par : spv49 / 16-10-2015 22:34