Index du forum »»  Evénements »» chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014

chillventa Nuremberg- 16/10/2014 2014#8619

14Contributeur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentepierraglaglaRivacoldmarcel11RS-ManfifiJPOmarsPanpanzchrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
salut, suis deg j'ai pommé toute les photo sauf celle envoyer a chris, si tu peut me renvoyer, trois jour de rêve avec des gens adorable... mpss
Adrien Adrienicon_post
Excellent moment avec vous tous !!!
Jamais déçue par nos rencontres ! Des gens passionnés, VRAI, et des échanges incroyables...

Un salon à ne pas louper pour ceux qui veulent être à l'écoute du marché et de l'avenir dans le métier.
De très bonnes infos intéressantes, énormément d'exposants en froid et climatisation... Même Disney il faut moins de temps pour faire le tour !!!

Merci encore à vous tous.
JPO JPOicon_post
C'est bon je connais Adrien je peux mourir maintenant lol

Tout Pareil je connaissais déjà le salon mais tant de choses nouvelles font qu'il faut y aller à chaque fois.
On y était 2 jours pleins et je n'ai même pas pu rentrer dans le salon 7 (clim) et à peine vu le salon 6

Détente MDR j'ai fait la même fausse manip Adrien tout repose sur toi je sais que tu est bien équipé en plus!!!
Ce qui est cool aussi c'est de croiser tout les clients et futur client dans les allées.


Message édité par : JPO / 17-10-2014 10:14

christ59 christ59icon_post
Citation : detente 

salut, suis deg j'ai pommé toute les photo sauf celle envoyer a chris, si tu peut me renvoyer, trois jour de rêve avec des gens adorable... mpss  


je sais pas si je peux les mettres sur le site foufou comment dire honte

bon je te les renvoie des que possible
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Panpanz Panpanzicon_post
Allez balance ! Hihi
Y'a pas le feu au lac !