Bonjour à tous,
Citation : mauricio72 souvent il n y a pas d apport d'eau sur les chambre panimatic, c'est le fait de mettre la chambre en froid avant qui effectue votre apport d'eau lors du passage en chaud. l'hydrostast sert a controler un petit extracteur pour enlever le surplus d'humidité.
Ah bon?? .... Certainement un style de machine révolutionnaire!! :-D Restons un minimum sérieux! ... La seule eau entrant en oeuvre dans le processus du froid .... est les eaux de condensat!!
Réutiliser cette eau serait ( à mon sens ) tout SAUF hygiénique!! A moins que notre ami ne veuille empoisonner ses clients!! :b :b
Comme tous les frigos en fonctionnement, l'humidité contenue dans l'air ambiant est piègée sur l'évaporateur ( et évacuée au tout-à-l'égoût )!
Je ne connais pas spécialement ce type là de chambre de pousse, mais sur toutes celles sur lesquelles j'ai eu à intervenir ... il y avait un apport d'eau extérieur!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a