Index du forum »»  Froid co Techniques et technologies »» Advensor et charge en CO2

Advensor et charge en CO2#11254

6Contributeur(s)
marsnetsuThierryGkulilinglaglakawasafix
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kulilin kulilinicon_post
Ah....
J'ai tellement hâte de voir un jour une centrale advensor vu le bien que j'en entend ici, de plus ThierryG (metteur au point je crois) à vraiment l'air sympa.
Mais Malheureusement pour l'instant j'ai qu'une profroid de M ... et une scm qui n'est pas trop mal soyons honnête (quand le client est radin ... il est radin.)
netsu netsuicon_post
Advansor a des défauts aussi: Les vibrations qui cassent les tuyauteries des désurchauffeurs en premier ...
le froid est un état d'esprit.
ThierryG ThierryGicon_post
Bonjour

Il est vrai qu'Advansor a eu quelques soucis avec de la vibration.... As tu fais une demande à Advansor ? Il est possible de lester le compresseur en y ajoutant une plaque... N'hésite pas à demander... mpss

Je n'ai pas eu ce problème concernant un désurchauffeur...

A suivre ... fortich
netsu netsuicon_post
Oui, on a eu un cas ou on pouvais ajouter une plaque... Mais ce n'est pas sur celle-ci que ça a cassé ...

Les vibrations des machines se sont répercutées dans les tuyauteries des désurchauffeurs négatifs qui ont cassé à plusieurs mètres de là...
le froid est un état d'esprit.
kulilin kulilinicon_post
Et netsu sans être méchant, connais tu UN SEUL constructeur (peut importe le domaine) qui n'est pas de retour ....
D'ou je pense (à mon avis) d'essayer d'avoir de bon rapport avec ces fournisseur, j'en sais quelque chose, mon responsable SAV à force de prendre tout le monde pour des cons et bien pour les infos et le srvice client il peut "se torcher" et moi "gentil comme tous" (bon faut pas abuser non plus) les mecs me répondent agréablement (j'ai même déjà fait des visites d'usine,récupérer des Docs "confidentiels" me faire payer le resto et autres )
Des pb sur machine neuve j'en ai eu un paquet ...
Après faut réfléchir à 2, et trouver un compromis
netsu netsuicon_post
Citation : kulilin 
Et netsu sans être méchant,  


Commencer une tirade comme ça pour y donner ensuite des leçons à un parfait inconnu... ça colle bien à ma définition de la "méchanceté", d'un point de vue relationnel. C'est agressif.

Je ne suis pas là pour me faire des potes, je fais une remontée d'information factuelle et donc sans reproches. Advansor, c'est très bon, c'est sérieux. Ce n'est pas une raison pour taire les quelques problèmes qu'on rencontre avec eux.
Et j'irai même jusqu'à dire que pour la simple et bonne raison qu'ils sont sérieux et que la structure de leurs machines me facilite le travail, je leur dois ce retour, en partant du principe que ils sont capables d'évoluer et de régler ça en usine avant que cela casse aussi sur les prochaines...

Sans parler des confrères qui ont ou auront des tuyauteries qui vibrent. Peut être que mon petit message évitera à un astreintiste de se lever à 2h pour aller chercher une demi tonne de CO2. C'est là que je vais me faire des "potes" peut être... +1 +1 :b :b
le froid est un état d'esprit.
glagla glaglaicon_post
netsu +1
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
kulilin kulilinicon_post
Bon se sera mon dernier post

Netsu excusé moi si je t'es vexé, c'était pas le but
Mais bon si tu es content d'advansor (même si tu as eu quelques retours) fallait seulement pas terminer tes post par des points de suspension
(d'ou mon interprétation de tes propos c'est tous)

Et en effet on ne se connais pas, je ne sais rien de ta formation ni de tes compétences et ça vaut aussi pour toi envers moi.
Je ne suis (du moins je le pense) en rien un donneur de leçons, au contraire c'est en étant à l'écoute des autres que j'en suis arrivé là où je suis techniquement

Sur ces dernières paroles je te souhaite une bonne journée ;-)
ThierryG ThierryGicon_post
Hello à tous

Il me semble important d'avoir les retours terrain.

- J'ai déjà entendu parlé de problèmes de vibrassions sur certains compresseurs (particulièrement les LT + variateur de vitesse).
- non je n'ai pas encore eu de retour de casse sur tuyauteries aux niveaux des déshurchauffeur.
kawasafix kawasafixicon_post
Bonjour,
Nous avons trois Advensor sur notre secteur, qui ont un an de service environ, aucun retour pour le moment.
Merci de l'info concernant les dé-surchauffeurs, comme dis plus haut, cela peut éviter des astreintes (ou non astreintes) difficiles si plus de fluide dans l'installation.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!