Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid co Techniques et technologies »» Defaut huile centrale positive R404a

Defaut huile centrale positive R404a#10601

8Contributeur(s)
marschrist59biellepistonxavierczenixDudgeonTm_k9netsu
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
FAUT PAS OUBLIER C EST LE JOB :b
dès fois c'est cool dès fois on se ramasse c'est la vie , vive le froid !

netsu netsuicon_post
Tiens donc, mars! Ta petite aventure me rappelle quelque chose, j'ai aussi un problème de ce genre sur une machine avec un séparateur par compresseur... Il faut que j'y passe depuis un moment. mototo

J'ai ces machines en horreur: c'est un nid à panne tordue ET en plus, mettre 5 séparateurs c'est inutile... :-(
le froid est un état d'esprit.

Message édité par : netsu / 28-11-2016 20:48

mars marsicon_post
Bah oui 5 séparateurs :-o, et des vannes de retour d'huile sur le collecteur huile qui sont vraiment nazes .

Essai déjà des clapets antiretour en sortie de séparateur ( pas cher et en M/F comme ça t'as juste à devisser un flexible et à mettre ça entre ) , et si ça pête en huile je suis presque sure que t'as une plaque à clapets qui pose problème .

netsu netsuicon_post
héhéhé... ;-) Oui, les clapets, je l'ai déjà fait +1 .

Les plaques à clapets il faudra que je vérifie quand je pourrais y aller . Il y a aussi des régulateurs de niveau à flotteur mécanique sur les compresseurs... Je crains le pire. :-o help

;-)
le froid est un état d'esprit.

Message édité par : netsu / 28-11-2016 23:38

mars marsicon_post
Oui c'est vrai , ces contrôleurs mécaniques c'est la loterie , 1 an ou 30 ans :b .