Bonjour,
Je voudrais avoir une précision sur les transducteurs de pression.
Les plages habituelles sont 0-30 bar pour les HP et 0-7/8 bars pour les BP.
Donc je me demandais, lors d'un tirage au vide, en dépression, le capteur ne crain rien ? et à l’inverse pendant un teste sous pression ?
J'ai penser à ça après avoir fait le boulot, rien n'est foutu m'enfin, est-ce toujours aussi précis ?
spv49
Bonjour,
Ce sont des plages de fonctionnement comme tous les autres appareils après il y a la pression de sécurité max indiqué sur le matériel normalement et une dépression ne va surement les endommagés.
@+
Je suis Charlie #jesuischarlie
mars
bonsoir
je ne serai pas aussi catégorique :b
j'ai eu le cas il y a quelques année après une MES de centrale , les capteurs de pression électroniques BP et HP ont tous dégagés car la plage était bien de 0 Bars à x Bars , il semble que les capteurs n'est pas aimés et je suis sur que c'est pas la mise sous pression azote car on les avait pas encore .
Du coup maintenant c'est automatique je regarde les plages de fonctionnement et si ça permet pas un tirage au vide alors j'installe une vanne d'isolement .
Après j'ai pas tous vu non plus . jesors
aliabdo
j'ai mis mon installation équipe capteurs hp et bp sous vide,le terminal affiche en négative -0.7 BAR âpre la mise en marche de l’installation les capteurs fonction normal ,
SFroid
Salut à tous les frigolos !
Tu a DES plage d'utilisation à respecter la plus part du temps ceux ci sont fait pour pouvoir bosser dessus c'est à dire en dépression ou une HP haute sinom ca serait béte à chaque inter de démonter mes capteur et les remonter perso sur ca jamais eu de problèmes !!!