Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un enregistreur de température pour 10 chambre froides.
- relié a un ordinateur sur site
- une application sur smartphone ou on peu voir la température des chambres
- pouvoir acquitter une alarme du smartphone ci nécessaire
en faisant des recherche je suis tombé sur "KOOKLIN"
Quelqu'un a une expérience sur cet outil ?
Ça peut réaliser ma demande ?
Merci de vos retours
A+
EricBG
Salut !
Alors, pour les enregistreurs de température pour plusieurs chambres froides, j'ai déjà eu l'occasion de me pencher sur plusieurs solutions dans le cadre d'un projet similaire. Je n'ai pas personnellement utilisé KOOKLIN, mais d'après ce que j'en sais, c'est une option solide pour une gestion centralisée avec une interface PC et mobile. Ça devrait en théorie couvrir tes besoins, surtout en ce qui concerne la surveillance à distance via smartphone et la gestion des alarmes.
Cela dit, en fonction de ton installation et de tes contraintes en matière d’accès et de sécurité, il peut aussi être utile de regarder du côté de solutions plus complètes, surtout si tu gères des environnements industriels. Par exemple, les systèmes de contrôle d'accès rapides, comme ceux qu'on trouve sur des portes industrielles telles que la Mavione de Maviflex, offrent non seulement des gains en efficacité, mais permettent aussi d'assurer un certain niveau de sécurité thermique en limitant les pertes d'air froid lorsque les chambres sont ouvertes fréquemment. Si tu veux approfondir, en savoir plus