j' ai mon automate (EWCM900/S ELIWELL) ou les touches sont bloquées et j'arrive pas à rentrée dans le programme pour le désactivé.Il s'est bloqué sans raison. Est ce qu'il y a une manipe particulière pour le déloqué si oui laquel. J'ai regardé dans le manuel et il y a rien de marqé sur ce sujet?Merci d'avance.
dan57100
hello fbrice
as-tu regardé si éventuellement tu avais une fonction verouillage clavier d'activée ? ou au pire une fonction réinitialisation dans ton manuel ?. C'est a dire une fonction remise en état USINE. Cette fonction sur certain régul permet d'éffacé toutes les données rentrées. reste plus après qu'à rentrer tes paramètres. mais regarde en priorité si ton clavier n'est pas verrouillé !
Donne un coup d'oeil sur ce lien si ça peu t'aider, et surtout si c est le bon manuel !
as tu essayé de couper l'alimentation de l'eliwell?
est que le boitier principal situé à l'arriére du pupitre n'aurait pas glissé, dans ce cas il suffit de le réemboiter.
lorsque tu appuies sur les touches sens tu vraiment le bouton derriere. si non, découpe la ou les touches proprement de facon à accéder aux boutons.
rentre dans la programmation PARAMETRES DE CONFIGURATION
DE LA SECTION COMPRESSEURS et essaye d'aller sur loc ou pso (voir ci dessous) bon courage.
Loc: keyboard Lock function.
Blocage du clavier. Bloque le clavier, et ne
permet pas d’accéder aux fonctions suivantes:
modification des paramètres, modification
du point de consigne, mise au
zéro des heures de travail des compresseurs
et entretien; le paramètre “Loc” peut
quand même être modifié.
0 = clavier actif pour les opérations de modification;
1 = clavier bloqué.
Pso: Password operating.
Mot de passe pour accéder aux paramètres