Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Regulteur eliwell ic901

Regulteur eliwell ic901#5780

10Contributeur(s)
simx4p4steph87FrigorieAircofrigoboosterdifdadmarcomarsisfcermarcel11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
simx4p4 simx4p4icon_post
Bonsoir a tous,
J'ai plusieurs régulateur eliwell en place sur des Clim, mais je n'arrive pas a changer la température de consigne :-/
Lorsque j'appuie sur 2 fois sur set j'arrive sur la température de consigne mais après pas moyen de la changer avec les flèches !
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
steph87 steph87icon_post
Bonjour,
Regarde la http://www.eliwell.eu/pdf/1/IC%20901A%20fre%206-04.pdf
j'ai eu le cas sur un dr4020 il y a un parametre qui bloque les modifs
Frigorie Frigorieicon_post
Bonsoir chez eliwell on peut bloquer le clavier
appuyer longtemps sur set
avec les fleches allez sur le parametre
DIS apres LOC
deblocage clavier y oui n non
voila
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

sans même quitter le site, tu as le mode d'emploi!!
dans les téléchargements ;-)
là: http://frigoristes.fr/static/telechargement/regulateurs/Eliwell_IC_901.pdf

et en français
simx4p4 simx4p4icon_post
Je vous remercie vraiment les gars ;-)
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut à tous,
Je remonte le sujet car j'ai une autre petite question sur les eliwell ic 901
Comment fait-on pour supprimer le mot de passe sans savoir le mot de passe déjà en place ??
Je m'explique, j'ai enormement de régulateur sur lesquel l'ancienne société, dont je tairais le nom, a mis des mot de passe !!! Mais n'arrivant pas à prendre contact avec eux, pas moyen de debloquer mon régulateur !!
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut à tous,
Je remonte le sujet car j'ai une autre petite question sur les eliwell ic 901
Comment fait-on pour supprimer le mot de passe sans savoir le mot de passe déjà en place ??
Je m'explique, j'ai enormement de régulateur sur lesquel l'ancienne société, dont je tairais le nom, a mis des mot de passe !!! Mais n'arrivant pas à prendre contact avec eux, pas moyen de debloquer mon régulateur !!
booster boostericon_post
Il y a une manip pour faire sauter le mot de passe, mais tu fais sauter tous les réglages également
Coupe l'alimentation, appui et reste appuiyer sur une ou plusieures touche et tu remet le jus. Je connais plus les touches mais le principe c'est çà

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
simx4p4 simx4p4icon_post
d'accord merci bien booster je vais essayer
difda difdaicon_post
bonjour a tous
voila j'ai un frigo présentoire avec son thermostat qui est hs enfin il n y est plus dutout
je compte acheter un eliwell ic901 et je me demande si quelqu'un pourrai me donner un coup de main sur le cablage, car j'ai 2 cable pour la sonde et 4 autres cables qui viennent du moteur et de l'interrupteur
je n'ai pas envie de flinguer le thermostat car a la réunion il y en a pour 130 €
je suis a votre disposition si vous avez des questions et merci par avance d'excuser mon ignorance
Cordialement
alberto de la bomba