Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Vitrine IARP

Vitrine IARP#10911

12Contributeur(s)
SFroiddmarcozenixmimifrigokulilinmarscedric29marcel11spv49AircofrigobilouteBillbaroud
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Salut à tous les frigolos !

Je suis à la recherche du schéma de câblage de cette vitrine réfrigérée si quelqu'un a je suis preneur je vous transmet la référence en photo ! Merci d'avance .

Cordialement
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Le plus simple serait de contacter l'importateur :b

Voici leurs coordonnées:

IARP France
Parc de Chesnes la Noirée2-6
Impasse Malacombe
38070 Saint Quentin Fallavier

Tél. +33 4 74 95 94 44
Fax +33 4 74 95 94 40

Des infos sommaires sont disponibles là => http://www.iarp.fr/fr/product/116/5057
Mais pas de schéma électrique sur leur site.

@+
SFroid SFroidicon_post
Bonjour à tous les frigolos !!

Salut dmarco merci pour ta réponse mais j'ai déjà contacter l'importateur et n'ont rien non plus et d'où ma question sur le site je n'ai pas eu grand chose de leur part je vais les recontacter lundi car j'ai des pièces défectueuses pour s'avoir qu'elle sont leur fournisseur!
J'ai eu un technicien de chez eux et la meme réponse il n'on pas de schéma ..

Cordialement

Message édité par : SFroid / 07-08-2016 12:35

zenix zenixicon_post
Salut Sfroid,
voila une doc pour une shelly 180avec un schéma électrique, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence ...
http://ajbaker.com.au/upload/documents/display-cases/150501232149_IARP-SHELLYUserManual.pdf
@+
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir à tous les frigolos et bonne soirée !

Bien vue Zenix c'est exactement le même câblage +1 merci à toi !

Cordialement

Message édité par : SFroid / 07-08-2016 23:44

mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

ce matériel est distribué par METRO
kulilin kulilinicon_post
Métro = caca :|

Pardon c'était plus fort que moi honte
Je sors
SFroid SFroidicon_post
Salut à tous les frigolos !

Tous ce que fait Metro doit aller à la poubelle aucun suivie pour les machine et dur d'avoir des pieces c'est normale que sur ces machine tous soit bidouiller enfin bref j'ai vue avec mon fourinisseur Cofriset pour les pieces je vais mettre du standard !
Merci à vous les gars !! +1

Cordialement
mars marsicon_post
Bah moi au contraire j'arrive à avoir les pieçes avec Metro ,mais le prix n'incite pas souvent à la réparation , dommage car certains meubles présentent bien , mais les accessoires ne suivent pas .
Une regul ça se refait assez vite , au pire il y a ventilo , résistance , électrovanne , électrovanne gaz chaud ,,un regulateur eliwell ou TLK font bien le job .
Les compresseurs il y a largement de quoi remplacer , attention aux hauteurs disponibles sous les meubles :b.
Quand quelqu'un démarre une activité pas facile de tout acheter au top , il faut gagner des sous apres investissement sur de la qualité.
Tous les frigoristes ne s'équipent pas en TESTO ou Facom :b. jesors

SFroid SFroidicon_post
Salut mars sur région parisienne j'ai jamais eu l'idée de contacter Metro peut être que eux serait plus efficace que IARP que j'ai contacté et qui n'on pas le schèma de câblage de leur machine en francais et le fonctionnement de leur Regulation enfin je vais essayer d'appeler Metro sur région parisienne on ces jamais pour l'avenir vue que maintenant je fait pas mal de petite vitrine comme ca ! D'ailleurs petite question est t'ils normale d'avoir une résistance de dégivrage sur l'evaporateur alors que l'on veut du 4 degré ?? Meme ca il n'on pas sue me répondre on vend du matos et hop fantôme plus de suivie lol !!

Cordialement