Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» compresseur qui klixon et condo qui fond

compresseur qui klixon et condo qui fond#6881

10Contributeur(s)
zorro60fififabien76akrampierramarcel11FrigoriePLGeniclimafroidisfcer
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zorro60 zorro60icon_post

bonjour , sur une armoire positive double porte , le compresseur faisait des rater au demarrage , le condensateur avait coulé , je l ai changé . le compresseur repart temperature descend a 4° ( la consigne ).coupe et repart en froid a 6° ( delta de 2 )
et la le compresseur klixon , klixon et reklixon , je pose ma main dessus , il est brulant et condensateur de nouveau avec liquide qui sort .

aidez moi svp
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
zorro60 zorro60icon_post
une petite idée ??
compresseur qui commence à rendre l'ame
manque de gaz ??(je ne pense pas vu que l on atteint la consigne )
pourquoi le condensateur rend il du liquide ?

Sa me tracasse tout sa
fifi fifiicon_post
Présentation

Bonsoir

Comme tous les nouveaux membres du site vous devez passer par le forum présentation là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
Tout ceci pour savoir à qui nous parlons: particulier ou professionnel et dans quel domaine d'activité froid, clim, gms, indus

Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fabien76 fabien76icon_post
salut si c est le condensateur de démarage regarde si le contact du relais de démarrage reste toujours passant si oui remplace le.
zorro60 zorro60icon_post
voila 2 photos pour vous donnez une idée du materiels et du jus qui sort du condo
akram akramicon_post
bonsoir
S'il existe un relais démarage il faut que le vérifé si non vérifé le refroidésement du condenseur :# :# :# :# :#
zorro60 zorro60icon_post
Le condenseur a été dépoussiérer a l aide d un compresseur à air et le ventilo tourne
zorro60 zorro60icon_post
Combien coute un relais de demarrage ?
akram akramicon_post
danc et le relais démarage ؟؟؟
zorro60 zorro60icon_post
merci pour les réponses , je vais tester le relais de démarrage dès demain et changer à nouveau le condensateur