Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» danfoss akcc 550

danfoss akcc 550#8719

8Contributeur(s)
dmarcoAircofrigoguitalsspv49glaglamarcel11zenix
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zenix zenixicon_post
bonjour,
suite a un remodelling en cours dans un supermarché, une partie de la régulation danfoss d'origine (akc 114 & 115 ) est remplacée par des akcc 550, ils fonctionnent normalement mais ils apparaissent en anglais au niveau de la supervision et cela pertube mes collègues, existe t'il une procédure ou un truc pour les rebasculer en francais ?

bonne soirée
icon_post
Salut

Quel est le type de supervision ?
marcel11 marcel11icon_post
Salut
je joint le mode d'emploi de l'aKC ça peux être aidé ,malgré que cela semble plus un problème de supervision/Users/administrateur/Desktop/AKC 550.pdf

Message édité par : marcel11 / 22-08-2014 22:05

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

qu'elle est le type de supervision et qu'elle est la version de tes régulateurs ????
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Quand tu programme tes AKCC, tu dois avoir la possibilité de choisir la langue,j'ai fais ça il y a pas mal de temps et je ne rappele plus trop.
Je suis Charlie #jesuischarlie
guitals guitalsicon_post
il faut que tu appelles la hot line danfoss qu'ils t'envoie les fichier description en francais pour la version de ton ak-cc 550.
ensuite tu le place dans le fichier akbackup.
Tu fini par aller dans le menu akm, configuration, importer description.
La tu aura le fichier .des que t'aura envoyé danfoss. tu clique sur importer.
Pour finir il me semble qu'il faut refaire un definir charger, description.
normalement c bon t regulateur son en francais.
guitals guitalsicon_post
voici le fichier en question, il se peux que ce ne soit pas la bonne version donc si cela ne fonctionne pas voit avec danfoss
guitals guitalsicon_post
je ne peux pas l'envoyer les fichier .des ne sont pas autorisé sur le forum
guitals guitalsicon_post
je le met en jpg tu n'aura qu'a remettre .des a la fin et se sera bon
guitals guitalsicon_post
Ça ne marche définitivement pas j’arrête de m'acharner