Salut rmq .
Il te faut trois protections :
Une en amont qui correspond à la somme d l intensité nominale des deux moteur ( Intensité moteur 1 et intensité moteur 2 .dans ton cas 34 A ) de la tu part sur deux autres protections, une qui correspond à la valeur I nominal de la première allure puis une deuxième protection qui correspond à la valeur I nominal de l'allure 2 .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
rmq
Citation : adelclimatisation
Salut rmq .
Il te faut trois protections :
Une en amont qui correspond à la somme d l intensité nominale des deux moteur ( Intensité moteur 1 et intensité moteur 2 .dans ton cas 34 A ) de la tu part sur deux autres protections, une qui correspond à la valeur I nominal de la première allure puis une deuxième protection qui correspond à la valeur I nominal de l'allure 2 .
Cordialement
tu es mon ami pour toujours :-D
Merci a vous tous.
adelclimatisation
Citation : rmq
Citation : adelclimatisation
Salut rmq .
Il te faut trois protections :
Une en amont qui correspond à la somme d l intensité nominale des deux moteur ( Intensité moteur 1 et intensité moteur 2 .dans ton cas 34 A ) de la tu part sur deux autres protections, une qui correspond à la valeur I nominal de la première allure puis une deuxième protection qui correspond à la valeur I nominal de l'allure 2 .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
tu es mon ami pour toujours :-D
Merci a vous tous.
Salut rmq ,
Pas de souci, Je suis content de t avoir été util ;-) .
Et ton amitié me convient parfaitement .
La remarque de notre ami mars est très judicieuse ,car en effet ,quasiment toutes les fois où j'ai eu affaire à du partwinding j'ai toujours eu du ABB .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"