Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Chambre de congelation..... schéma électrique

Chambre de congelation..... schéma électrique#1266

9Contributeur(s)
R2D2isfcerdetenteBA43nh3bilouteAircofrigoPeiopierre
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour à tous,

alors R2D2, les infos de iscfer et les références à télécharger que je t'ai données ont ils aider à la résolution de ton problème??

tu ne donnes plus signe de vie :-o
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
R2D2 R2D2icon_post
salut airco,

en fait je me connecte de temps en temps et je viens de voir ta réponse, il s'avère que j'ai établi un schéma électrique qui ne correspondait pas du tout au plan établi par le professeur qui n'y connait rien bref tout ça pour dire que vous êtes des BONS,loll

ça fait plaisir d'avoir des conseils et de s'entraider entre frigoristes
a+ :=!
Peio Peioicon_post
Triste je suis :-?

J'étais absent et je n'ai pas pu participer à cet échange cordial.
Ce post ne devrait-il pas se trouver dans le forum "Questions Débutants" ? Ca éviterait que ces gros prétentieux de frigoristes employent des mots trop compliqués pour un pôv' étudiant !!!

BANDE D'ORGUEILLEUX ! ! ! :-| :-| :-|

Heureusement que j'ai refusé la proposition que l'on m'a faite pour faire prof, j'ai failli me trouver du côté des "Pas Bons"... Ouf ! Je suis parmis vous, donc du côté des "Bons" :b

Au fait R2D2, "Vous êtes des bons" dis-tu, mais on ne te demande pas de faire la gloire des autres sinon les MP existent et tu peux leur ecrire ... AH PARDON, tu l'avais déja dit ça

Et j'aimerais bien voir ton schéma électrique qui fonctionne mieux que celui qu'on nous apprend à l'école :-o ... Ca pourrait toujours me servir car moi je n'ai pas changé la méthode :#
nh3 nh3icon_post
Et encore là ; Hotz est en petite forme ..........

Au fait c'est qui ces gros prétentieux ?? Je veux des noms !! Je t'exhorte à la délation (bien le verbe exhorter non?)

Cela dit, moi-même je brule d'impatience de voir ce fameux schéma !! allez un coup de scanner que nous puissions commenter et approfondir nos maigres connaissances !!!

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
pierre pierreicon_post
Salut D2

si ce schéma peut d'aider !

a+
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : Shémas électrique congélation.doc
pierre pierreicon_post
salut r2

si ce schemas peuy d'aider

a+

R2D2 R2D2icon_post