c'est vrai que sans le mégahommemetre ca va pas etre facile mais moi a ta place je procederai ainsi:
tu débranche un par un les différents élément de ton installation (ventilo, resistance...) et tu regarde a chaque fois si le probleme persiste.
c'est pas terrible comme méthode mais ca peu taider essaye de te procurer un mégahommemetre c'est tres utile voir indispensable.
mais a mon avis c'est soit les résistances ou soit un ventilo apres faut voir si tes écoulement du meuble sont pas bouché car l'eau va monté et si tu n'a pas de différentiel sa ne va pas sauter tout de suite.
voila j'espere que sa va t'aider bon courage et tien nous au courrant ;-)
Bonjour ! j'ai aussi un problème avec une vitrine réfrigérée et je voudrais vérifier de quoi il s'agissait, parce que le professionnel du depannage electrique me demandait de lui préciser la source du défaut. je n'ai pas de méghommètre, mais je crois que je vais essayer la méthode que vous proposez ! Merci !
ogmios
Bonjour,
La panne de ballast a été trouvé, une très bonne chose, mais le problème de la mise à la terre de l' appareil est résolu ?
Si jamais un courant de fuite plus important se retrouve sur la masse, il y a risque d'accident.
Bonne journée à tous
Domi
Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !
agfroid
salut domi
si j'ai bien suivi, son instal est raccordée à la terre mais il n'y a pas de diff en tête de ligne! :=! :=!
:-)
AGFroid
balbali72
mr vérifie que les cosses du thermostat ne touche pas la carcasse du vitrine
Le froid c'est Mon amour
nouvo
bonjour,
j ai un probleme avec ma vitrine refregiré. Dés que je branche la prise, le dijoncteur saute. j ai essayé de le branché sur d autre prise mais le resultat est le meme. j ai verifié le cable , il a l aire en bonne etat. je ne sais plus quoi faire ...
merci
xavierc
Citation : nouvo
bonjour,
j ai un probleme avec ma vitrine refregiré. Dés que je branche la prise, le dijoncteur saute. j ai essayé de le branché sur d autre prise mais le resultat est le meme. j ai verifié le cable , il a l aire en bonne etat. je ne sais plus quoi faire ...
merci
Bonjour,
Euh.. appeler un frigoriste me parait une bonne solution non? :-P
Moi quand mon vehicule ne marche plus,j 'appelle mon garagiste..je sais cela peux paraitre bizarre ...
Bon journée
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
biloute
bonsoir,
le problème avec nouvo???
1. il ne passe pas se présenter :-|
2. il ne respecte pas les questions des autres et au lieu d'ouvrir un nouveau sujet avec son prob il pollue les post des autres. :-(
donc il ne respecte pas le site et le travail des modos :|
il est mal barre quoi :# :-o
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
comme foro74 quoi!!