Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Aide Connexion compresseur frigo

Aide Connexion compresseur frigo#2829

5Contributeur(s)
bilouteAircofrigolulu06dmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
lulu06 lulu06icon_post
pas grand chose à réparer sur un compresseur ménager si ça klixonne ! :-?
icon_post
Le frigo est deja parti au recyclage et un Samsung tout neuf l'a remplace:) Merci pour votre aide. Je continue a consulter certaines doc interessantes disponibles au telechargement.

Merci encore

Bonnes fetes de fin d'annee

Tom
biloute bilouteicon_post
bonjour,

clair, visiblement le frigoriste qui a dit "compresseur" ne vous avez pas menti.

il y a encore d'honnêtes gens sur cette planète!! c'est rassurant ;-)

à+
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

J'ajouterais même qu'en tenant compte ... du prix d'un compresseur neuf, la main-d'oeuvre, les déplacements ( minimum 2.... un pour le devis et un pour faire la réparation ), les différents petits à-côtés ( soudure et/ou raccords divers ), pour 120 euros... ca me paraît très bon marché!! Sans compter que dans ce cas là, votre frigoriste aurait eu une " obligation de résultat "...

Mais bon, on a même la référence exacte de la bête...

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
lulu06 lulu06icon_post
marc, t'as oublié le deshy dans le prix !! 120 € , c'est meme pas le prix du comprésseur ! il parlait pas du relais le frigoriste ? :-D
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,
attention que cela ne se passe pas en France!!
le prix des pièces est tout de suite plus bas que dans les pays capitalistes de grande consommation et gaspillage sans limite que les Européens de l'ouest connaissent 8-)

à+
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Bien vu lulu06!!

C'est vrai... j'ai oublié le déshy... Mais bon, tant qu'on est dans l'irrationnel... :-D :-D :-D

D'autant plus que dans sa présentation, strongwave fait allusion à Brest... et l'empressement pour courir acheter un " Samsung tout neuf ", m'avaient plutôt incité à croire que nous étions bien ( et dès le départ ) en europe de l'ouest! :b :b :-D

Notre nouvel ami strongwave pourrait certainement nous lister ce qui était prévu exactement au devis pour ce prix là!?
J'ai hâte de voir ca.... ( oui, je sais, je suis curieux !) :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
lulu06 lulu06icon_post
c'est vrai que ça se passe en léttonie ! les prix sont forcément beaucoup moins chers ! quoique ! on sera aussi bientot en léttonie en france , mais avec les prix forts ! :b