salut et meilleurs veux à tous
mille excuses je n'avais pas lu toutes les indications de Chakib ,mais pour moi d'aprés ces indications il me semble bien que c'est des moteurs monovitesse
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43
salut et meilleurs veux à tous
mille excuses je n'avais pas lu toutes les indications de Chakib ,mais pour moi d'aprés ces indications il me semble bien que c'est des moteurs monovitesse
à coeur vaillant rien d'impossible
cedfr79
par exemple sur les moteurs de ventilo condenseur
pour faire du froid il faut faire du chaud
adelclimatisation
bonne soirée a ts
pour ba43: pour moi aussi c est porquoi je disait que l etoile triangle ce n est pas fait
pour selectioné une vitesse.
pour cedfr79 oui mais la c est des moteures bivitesse et c est des dahlender il sont concue
pour cela,et effectivement selon la vitesse que tu souhaite tu fait ton couplage,mais en regle generale on utilise les 2 vitesse c est pour cela que le couplage ne ce fait pas sur les bornier
du moteur mais sur le troizieme contacteur, et c est en cela que le schemac de celui ci ressemble etyrangement un branchement etoile triangle .
donc ne pas confondre un couplage qui permet de mettre en serie les enroulement d un moteur ou en parallele ( dahlender) et un couplage qui permet d adapter le moteur a la tension du resau
( moteur traditionel monovitesse)
cordialement
Aircofrigo
bonsoir,
hum hum chakib...moteur, branchement élec, tri mono dahlander,....contacteur, tension réseau....
tu dois parler électricité là!! non?
allez, je déplace le post dans les dépannage électrique ;-)
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.