Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» problème de protection des moto-ventilo évaporateur .

problème de protection des moto-ventilo évaporateur .#2852

7Contributeur(s)
chakibmimifrigoadelclimatisationBA43cedfr79GeniclimafroidAircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
salut et meilleurs veux à tous
mille excuses je n'avais pas lu toutes les indications de Chakib ,mais pour moi d'aprés ces indications il me semble bien que c'est des moteurs monovitesse
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut et meilleurs veux à tous
mille excuses je n'avais pas lu toutes les indications de Chakib ,mais pour moi d'aprés ces indications il me semble bien que c'est des moteurs monovitesse
à coeur vaillant rien d'impossible
cedfr79 cedfr79icon_post
par exemple sur les moteurs de ventilo condenseur
pour faire du froid il faut faire du chaud
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
pour ba43: pour moi aussi c est porquoi je disait que l etoile triangle ce n est pas fait
pour selectioné une vitesse.
pour cedfr79 oui mais la c est des moteures bivitesse et c est des dahlender il sont concue
pour cela,et effectivement selon la vitesse que tu souhaite tu fait ton couplage,mais en regle generale on utilise les 2 vitesse c est pour cela que le couplage ne ce fait pas sur les bornier
du moteur mais sur le troizieme contacteur, et c est en cela que le schemac de celui ci ressemble etyrangement un branchement etoile triangle .
donc ne pas confondre un couplage qui permet de mettre en serie les enroulement d un moteur ou en parallele ( dahlender) et un couplage qui permet d adapter le moteur a la tension du resau
( moteur traditionel monovitesse)
cordialement
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

hum hum chakib...moteur, branchement élec, tri mono dahlander,....contacteur, tension réseau....

tu dois parler électricité là!! non?

allez, je déplace le post dans les dépannage électrique ;-)
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.