Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Régulateur vitrine Coca Cola EMS555

Régulateur vitrine Coca Cola EMS555#3092

13Contributeur(s)
gautrondmarcocoolingDbilouteptigui29isfcerogmiosfifiR2D2marsglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ptigui29 ptigui29icon_post
bonjour
use signale que l'appareil est en fonctionnement,il est possible de remplacer use par la température.Si tu veux de la doc,donne moi ton adresse mlail par mp.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

De plus, ce site n'est pas tellement fait pour se transmettre des documents en mp, mais plutôt ... pour mettre des documents, dont on serait possesseur... à disposition du plus grand nombre de membres!!

Qu'en pensent nos amis modérateurs??

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
icon_post
Des refroidisseur de ce modèle sont dépassé.
Un gars qui vient de sortir de l'école aura du mal a procéder a un depannage electrique là dessus!
Mais pour un ancien de la veille comme toi ça n'as pas l'air poser soucis :=!
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir baba21,

Ce style de refroidisseur, généralement " donné " par les marchands de boissons n'ont pas besoin d'être du dernier cri!!
Un refroidisseur de boissons .... est un refroidisseur de boissons, et vu le prix pour lequel tu en prends possession, en règle générale... tu ne te plains pas trop!!

Les régulations sont basiques, mais fonctionnent! Que demander de plus ( sauf peut-être une doc )??

Concernant Les marques que ce soit Coca-Cola, Schweppes, Perrier, 1664 ou Trucmuche-Machin-Chose .... PEU IMPORTE! Il n'y a généralement que l'autocollant extérieur qui change!!

Maintenant, pour contenter notre ami gautron, si quelqu'un avait la doc.... ca serait sympa de la joindre à un post ( en version pdf ), vu la complexité de la bête ... ca ne devrait pas être très lourd comme fichier!! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
ogmios ogmiosicon_post
Salut à tous,

Tout nouveau dans la profession du froid ( TIFCC en Février 2011 à l' AFPA de Lomme ) mais bien rôdé dans le reste de matériel en grande cuisine, combien de fois j' ai pesté avec un mode d' emplois en langue étrangère.
Il n' y a pas longtemps que je connais l' astuce mais elle va faire des heureux ;-)
J' ai installé un traducteur sur mon navigateur Web, je mets le lien en dessous, de plus il est gratuit et fonctionne même avec les documents pdf

http://www.foxlingo.com/
(mettre la page du site en français dans la fenêtre en haut à gauche)

dans la traduction du document de isfer , il faut descendre, car la première page est vide ( les dessins ne sont pas reproduits mais toutes les fonctions du régulateur sont traduites en français)
A + et bonne lecture ;-)

Message édité par : ogmios / 16-03-2011 09:20

fifi fifiicon_post
Salut ogmios

Bienvenue sur le site et un grand merci à toi pour ce traducteur, je viens de l'essayer sur le lien d'iscfer et ça fonctionne nickel :=! :=!
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
icon_post
SLT TU PX changer le thermostat automatique par une thermostat de réfrigérateur
ça marche bien
R2D2 R2D2icon_post
salut,

personne a le fichier in french ??
gautron gautronicon_post
Salut,

quelqu'un saurait il quel est le type des vehicules des frigolo chez coca, s'ils ont un tracker etc ;-) ....?

merci