Bjr, ça dépend des marques et modeles... Je dirais coupure a 0.5b avec differentiel de 2b pour un de sécurité. Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+
ideam
je ne connaissais pas ces pressostats, j'en déduit que ce doit être variable suivant les modèles donc. J'espère m'en souvenir qu'en j'en verrais un, mais j'y pense, ce sont ceux qu'on trouve généralement dans les PAC non?
ideam
je ne connaissais pas ces pressostats, j'en déduit que ce doit être variable suivant les modèles donc. J'espère m'en souvenir qu'en j'en verrais un, mais j'y pense, ce sont ceux qu'on trouve généralement dans les PAC non?
PL
Je serai du mème avis que Pierre et shunt33.
Pat
Geniclimafroid
Citation : shunt33
Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+
Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#
Geniclimafroid
Citation : shunt33
Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+
Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#
biloute
bonsoir,
moi dans ce cas je comprend, le changement d'état est en fait le chgt de position du différentiel 8-)
à+
shunt33
Citation : Geniclimafroid
Citation : shunt33
Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+
Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#
Bsr, je parle juste de vérifier le changement d'etat du contact du pressostat afin de connaitre sa plage d'enclenchement/coupure... Avec de l'azote tu montes en pression ton contact se ferme, tu extrait l'azote ton contact s'ouvre ;-) c'est dans le cas ou tu ne peux pas faire autrement puiqu'il n'y a pas de bouteille liquide ou vanne pour faire un pump down. A+