Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Problêmes de court-cycle

Problêmes de court-cycle#3498

10Contributeur(s)
danybd58fifiglaglagreg82pierreshunt33ideamPLGeniclimafroidbiloute
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
shunt33 shunt33icon_post
Bjr, ça dépend des marques et modeles... Je dirais coupure a 0.5b avec differentiel de 2b pour un de sécurité. Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+
ideam ideamicon_post
je ne connaissais pas ces pressostats, j'en déduit que ce doit être variable suivant les modèles donc. J'espère m'en souvenir qu'en j'en verrais un, mais j'y pense, ce sont ceux qu'on trouve généralement dans les PAC non?
ideam ideamicon_post
je ne connaissais pas ces pressostats, j'en déduit que ce doit être variable suivant les modèles donc. J'espère m'en souvenir qu'en j'en verrais un, mais j'y pense, ce sont ceux qu'on trouve généralement dans les PAC non?
PL PLicon_post
Je serai du mème avis que Pierre et shunt33.
Pat
Geniclimafroid Geniclimafroidicon_post
Citation : shunt33 

Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+ 

Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#
Geniclimafroid Geniclimafroidicon_post
Citation : shunt33

Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+

Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

moi dans ce cas je comprend, le changement d'état est en fait le chgt de position du différentiel 8-)
à+
shunt33 shunt33icon_post
Citation : Geniclimafroid 

Citation : shunt33

Dans le doute récupère le ff restant, mets un te avec prise de pression et contrôle le changement d'etat avec de l'azote...a+

Salut,
contrôler le changement d'état avec de l'azote? :# qu'entends-tu par là? :#  


Bsr, je parle juste de vérifier le changement d'etat du contact du pressostat afin de connaitre sa plage d'enclenchement/coupure... Avec de l'azote tu montes en pression ton contact se ferme, tu extrait l'azote ton contact s'ouvre ;-) c'est dans le cas ou tu ne peux pas faire autrement puiqu'il n'y a pas de bouteille liquide ou vanne pour faire un pump down. A+