Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Intensité absorbée sup à l'intensité nominale

Intensité absorbée sup à l'intensité nominale#3566

10Contributeur(s)
dougbiloutePLideamAACagfroiddmarcoLe troll du siteMotiok
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
AAC Posté : 29-06-2011 12:26
Oui je ne vois ou est le probleme la question est qu'est ce qui peut faire une surconsommation.

Mais je vais quand même te repondre une BP basse peut provenir :
de la presence d'incondensable
vanne 4 voies bloquée en psoition intermediaire



salut,
alors désolé l'amis mais je ne suis pas d'accord avec ces points, je m'explique:

1° une BP basse ne peut pas venir d'incondensables :paf bien au contraire, ta hp va monter donc ta bp aussi (c'est la règle pression/tempèrature!)sinon je suis tout a fait ok avec doug, le débit masse baissant avec un manque de charge l'intensité baisse aussi! par contre on consommera + car le cp tournera +.

2° une v4v ne te feras baisser la bp non plus, en effet cela va bypasser entre la hp et la bp, donc il y aura une bp haute et une hp basse, et l'intensité sera faible car le delta p entre hp et bp est plus petit donc le cp force moins!

Voilà, a par ça en attente de détails de doug!

a+
AGFroid
icon_post
Salut

Ou tout simplement un problème mécanique du compresseur, qui laisserait présager d'une casse à venir... [addsig]
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Citation : doug 

Slt à tous,
Ques qui peu entrainer une intensité absorbée trop éléver sur un cp... :#  


Et au niveau de la protection moteur cela dit quoi? :# Le relais thermique coupe? jesors
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Juste pour info Chloro, tout les post auxquels tu réponds date de plusieurs années en arrière donc t'attend pas forcement a des réponses... ici ça date de 2011, y'en a d'autres de 2007... :b

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Le troll du site Le troll du siteicon_post
En 2013, un autre frigoriste ne peut-il pas se poser la même question? :#
agfroid agfroidicon_post
Disons qu'on préfère aider ceux qui en on besoin!! et là je ne trouve plus les posts récents dans la page d'accueil du site car tu as ressorti de vieux dossiers!!

oui je suis feignant :-D