Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» schema electrique

schema electrique#4141

10Contributeur(s)
wamspierreglaglabmoumoune09AircofrigoBA43mamar93adelclimatisationagfroidhichouelgo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

certes mamar93, ta question est la bienvenu!!
comme tu le dis si judicieusement toi même, l'idéal est d'ouvrir un autre post pour parler de ta question qui n'a finalement rien d'électrique.

je te propose d'ouvrir un autre post dans les questions débutant. rien ne t'empêche bien sûr de faire référence à ce post ci ;-)

merci de ta compréhension, et au plaisir de participer à la résolution de ta question.
à+
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,

juste pour encourager Notre ami mamar93,
je suis aussi un novice dans ce métier,,,
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
Citation : Aircofrigo 

bonsoir à tous,

la demande de schéma élec de base pour des chambres froides semblent assez récurrente.

et je vois souvent cette proposition d'envoi par mail.

je vous propose de me les envoyer , si vous le voulez, afin de les mettre directement dans les téléchargements du site.

qu'en pensez vous??

merci et à+ 


Bonjour,
je ne savais pas que votre fonction c'est d’attribuer des notes!!!
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
je parle bien de Mamar95.
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

bmoumoune, je ne comprend absolument ce que vous voulez dire??

Où voyez vous que j'ai attribué une "note" ?? que ce soit à mamar93 ou autres?? :-o :#
dans mes propos que vous avez repris en citation, j'ai juste proposé de mettre ces schéma à la disposition de tous; initiative qui semble même félicitée par d'autres membres :#
Et pour le reste (KVP), j'ai proposé à mamar d'ouvrir un autre post.
c'est mon devoir de modos que d'essayer de tenir un minimum de cohérence dans les post du site.
nous sommes dans les dépanages élec; parlons élec.
on veut parler de FF allons dans le forums adéquat.

où voyez vous que j'attribue des notes vous??
merci de m'éclairer 8-)
je pense quand même que ma proposition faite à mamar n'a absolument rien de négative.
donc pour toi et pour mamar93: merci de m'éclairer sur ce qui vous choque dans mes propos.
cela ne pourra être que constructif

merci et à +
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,
je vous comprend,
mon observation a était vers notre ami BA44,
mais c'est juste pour répondre à +1.
mais j,etait tt a fait d'accord avec vous
cordialement.
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut bmoumoune et bonne journee a ts
je me permet de repondre a la place de notre ami BA43.son +1 n avait pas pour objet de donner des points a celui ci ou en soustraire a celui la ;-) ,mais cela a comme but d exprimer sa totale adhesion
a la proposition qu a faite notre sympatique modo maitre airco.et dans se sens je dirais aussi +1 ;-) :=! .
nous avons un forum telechargement pour lequel maitre airco se propose de joindre les doc,ou schema que les uns et les autres se transmettent par mail.de cette facon tt les forumeurs peuvent en profiter et c est une excellente idée.
rassure toi je ne distribu pas de point non plus mais je dirais +1OOOOOO ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
BA43 BA43icon_post
salut à tous
merci abdel pour ta réponse tout àfait judicieuse je n'avais pas suivit ce post de qques temps ma réponse aurait été la mème que la tienne je précise bien que je n'ais jamais eu la prétention de noter ou d'évaluer personne par contre j'ai toujours cru avoir le droit en tant que membre du site d'émettre une opignon sur tel ou tel sugestion en restant respectueux de qui conque j'en attend etj'en accepte autant en retour
à coeur vaillant rien d'impossible
agfroid agfroidicon_post
salut
oui ba43, surtout que si cela était une note, tu aurais été radin quand meme!! ;-)

que +1!! c'est tout!!! :-D

bon je sais, je sort!!
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
BA43,je me suis permis de repondre a ta place car je savait que ce n etait pas ton attention ;-) .
et comme dit greg 1 point seulement pour maitre airco,t aurais etaits vachement radin :-) :-) :-) ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"