Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Demande d'aide à schema electrique

Demande d'aide à schema electrique#4614

7Contributeur(s)
anthOofylip22fifiAircofrigoscorpio810pierrezenix
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
anthOo anthOoicon_post
BEh non, Ca marche pas moi.

C'est quoi ce bordel?

J'ai refait plusieurs fois. Je reessaye sur un autre pc.
anthOo anthOoicon_post
Et voila.
Sur l'autre PC, ca fonctionne impeccable.

Je vais voir ce qui se passe sur l'autre pc alors ! Bizarre..

Merci à Fylip22 ! Ce petit logiciel, gratos est super sympa...plus sympa que XRelais.exe
scorpio810 scorpio810icon_post
bonjour,
J'ai ajouté les symboles de fylip22
à la collection officielle de Qelectrotech dans la branche 0.3 :-)
fylip22 fylip22icon_post
Bonsoir,

Pour répondre à ceux qui n'arrivent pas à voir la bibliothèque "froid" dans la liste pour le programme "QElectroTech", je vous donne ci-dessous quelques pistes.

Tout d'abord, j'ai, par défaut, considéré que le programme "QElectroTech" est installé dans le dossier C:\Program Files\QElectroTech.

Ensuite, les différentes bibliothèques sont dans le dossier C:\Program Files\QElectroTech\elements.

Le programme d'installation de la bibliothèque froid (QElectroTech-SymboleFroid.exe) installe donc cette dernière dans le dossier C:\Program Files\QElectroTech\elements.

Si ce n'est pas le cas pour vous, il est possible de déplacer le dossier complet C:\Program Files\QElectroTech\elements\froid à l'endroit correspondant aux caractéristiques de l'installation "QElectroTech" de votre poste.

À noter également que l'installation de la bibliothèque froid doit se faire alors que le programme QElectroTech est fermé. Ainsi, à son ouverture, les nouvelles bibliothèques seront intégrées dans la liste.

À bientôt,

fylip22
pierre pierreicon_post
bonjour

je viens de télécharger qelectrotech
ca marche bien, mais je ne trouver pas comment modifier l'épaisseur du fil ou sa couleur.
(il est toujours en pointillé je fais avec "ajouter une ligne" ; c'est ajouter un conducteur ?)
et le bouton réinitialiser les conducteur ne marche pas ! normal ?
fylip tu es la ? au secours :-P
a+

zenix zenixicon_post
bonjour pierre,
pour modifier l'aspect d'un élément, tu fais un clic droit dessus, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur propriété de la sélection, et dans la nouvelle fenêtre tu pourras choisir le type, la forme, la couleur ...
@+