Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Contacteur mitraille!!

Contacteur mitraille!!#6186

14Contributeur(s)
fifitugadetentenetsuBA43marcel11Le troll du sitediscuslegentlemang01d83rgfrigoristedu59adelclimatisationglaglaFrigoriechleuh
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
idem que les collegues pour le pressostat bp ou hp . un de mes collegues avait eu exactement le meme probleme et c etait le pressostat bp qui merdait.mais aussi un coup de reserrage comme l a dit l ami netsu. si non as tu un selecteur M/A avec position
manuel, auto. cela peux arriver aussi,lorsque tu as une discordence entre le mode manu et auto,t aura les contacteurs qui se mettrons a mettrailler aen quinconce.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 13-05-2013 19:45

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

j'éspère que fifituga a trouvé son problème depuis le mois de février, sinon il a du en remplacer beaucoup de contacteur :-D :-D
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Frigorie Frigorieicon_post
Bonjour au moment de couper tirage au vide le compresseur peut vibrer un peu plus
frascold ca vibre il se peut que le contact du du pressostat Bp vibre un peu plus regardez le differentiel de coupure et
deplacer le pressostat
c'est gratuit et ca ne coute rien
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
fifituga fifitugaicon_post
^bonsoir messieurs! c'été bien a cause du pressostat! je l'ai remplacé et nickel plus de soucis!!
Merci a tous!
chleuh chleuhicon_post
Salut tout le monde
C'est bien si ta trouvé.une autre cause est le contacte de la tempo.
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir fituga ne pas hesiter a mettre un differentiel pour du 404a a plus de 2 bars
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Citation : marcel11 

Salut
Mois d habitude je monte que du merlin vendredi j avais que du molleur dans le camion et le contacteur neuf ne fesais que mitrailler j ai remontee j e ocasse que j a ais en merlin et c est repartit comme en 40 



Télémécanique c'est bien aussi.
marcel11 marcel11icon_post
telemanique c'est comme merlin c'est du sheindeir +1 jesors
discus discusicon_post
salut les FRIGOLOS? je pense au pressostat ou un mauvais serrage de la phase ou du neutre de commande
@+DISCUS
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Citation : marcel11 

telemanique c'est comme merlin c'est du sheindeir +1 jesors  



Oui mais je ne trouvais pas le forum blague. jesors