Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Automate TSX 47-40

Automate TSX 47-40#70

5Contributeur(s)
AdrienROBERTaritz
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut sergent. Tu as bien suivi l'affaire :-?
J'ai donc ouvert les hostilites et il faut que j'assume, comme cette histoire de condensateurs...entre autre n'est-ce pas?
Adrien je te propose donc de creer un forum "reglement de compte" :-| .Nul doute qu'il devienne rapidement le plus sollicité :-D :-D :-D
Pour en revenir au sujet de l'automate; il gere(ait) egalement via un convertisseur, un capteur de pression renvoyant l'info à une entrée 0/+10V d'unvariateur turbine. Est-il possible de trouver le bon capteur à brancher en direct sur le variateur pour la régulations?
Adrien Adrienicon_post
Des dossiers, des dossiers :-D

icon_post
Bonjour adrien ! As tu ramedié a ton problème.
Sur les tsx tu as soit une pile soit une eprom ( micropross qui est le cerveau de l'automate ) si elle est déprogrammée tu perd toute la mem .
En as tu appris plus depuis, cela m'intéresse.A+
Adrien Adrienicon_post
Non, nous avons tous passé sur horloge de dégivrage. Et nous avons laisser le TSX comme ça.
Il y a un remodling bientôt. Je ne sais pas ce que l'on va faire pour ce sujet !!
icon_post
bonjour adrien il me semble que si tu as le graphset de l'instal tu peut faire reprogrammer ton eprom par telemecanique . Sinon la pile se trouve en facade sous une petite trappe .C'est tout ce que j'ai pu trouver la dessus .j'ai quelque automates mais sur des convoyeurs ou autre machines industrielles . En tout cas merci de m'avoir répondu .