Salut piera et bonne journee a ts
Une question bete, mais elle me turlupine ;-)
Comment tu as cabler ton demarrage en direct ?
Si je te pose la question c'est que pour moi il y a un souci sur leur schema de cablage en direct.
Par difinition un moteur PW est un moteur mono tension, avec 2 enroulements séparés ou 2 moteurs séparés si tu préfères ;-) , donc ne necessite pas un couplage ( ils sont couplé d usine en etoile) sauf les ( PW bi tensions).
Les bi tension eux , oui, ils necessitente un couplage etoile/triangle ce n est pas ton cas. Les PW bi tension ont 9 bornier 3 pour la premier allurre, 3 pour la 2eme allure et 3 pour le couplage selon la tension du réseau.
Sur leur schema de cablage en directe , ils allimentent la premiere allure, puis mettent un couplage en triangle :-o si tu as fait comme cela, pour moi c est normal que cela disjoncte. Le couplage en question te cour circuite les 2 bobinages ( hors justement ils sont physiquement séparés et ne doivent pas etre mis en communication l un avec l autre).
Moi j aurai brancher un contacteur en amont qui vient alimenter le contacteur de lallure 1 et celui de l allure2 ensuite chaque contacteur vient sur les 3 phase des bornier le concernant.
Le contacteur allure 1 vient sur U1V1W1( en general l enroulement le plus puissant lorsque c est un PW 66% 33%.
Le contacteur allure 2 allimente U2V2W2
Ensuite j aurais asservie le KM allure 2 au KM allure 1 ainsi j aurais un dimarrage en directe avec une tempo de quelques micros seconde.
Si tu as fait comme sur le schema je te suggere de decabler , d enlever le couplage,et de faire comme cité plus haut. Avec un peu de chance les moteurs n ont pas morflé. Attention aussi a l ordre des phases qui doit etre rigoureusement identique pour les 2 enroulements.
Quant au flash custer, je ne conaissait pas. Cela vaudrait dire que le vide est supra conducteur :# je ne le savait pas :-(
Cordialement
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"