Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» panne frigo

panne frigo #7934

9Contributeur(s)
amminefrigopathepierraAircofrigoromualdcedric29bilouteadelclimatisationdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ammine ammineicon_post
bonjour

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656535LEDS.png
je confirme aucune LEDS (voir pj) ne s'allume
c'est uniquement l’affichage de la T° réelle qui est affichée
qu'on pensez vous ?
merci

Message édité par : ammine / 11-02-2014 12:13


Message édité par : ammine / 11-02-2014 12:14

biloute bilouteicon_post
bonjour,

si bien paramétré, alors sans doute le régul ne travaille plus!
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

si les sorties ne sont pas activées, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

je pense qu'une vérif des paramétres ne serait pas un mal.

il est possible aussi que cet appareil ne serve qu'à l'affichage de température et que aies un thermostat et un horloge planquées quelque part.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
SALUT AMMINE ET BONNE JOURNEE A TOUS.
si ton regulateur juge qu il n est pas necessaire de faire fonctionner le cp, et qu en plus aucun code defaut, verifie comme cela t a ete indiqué les parametres de ton regulateur.
des pistes importantes t on ete donnée , verifie les et franchement les reponses du type je ne pense pas , je ne crois pas laisse les de coté.
les tech qui te donne des pistes attende de toi un retour affermatif pour passer a d'autres pistes .
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

D'après ce qu'on voit sur la photo, le voyant " flocon " n'est pas allumé, il me paraît logique que l'installation ne soit pas en " demande " de froid!!

Peut-être devriez-vous simplement regarder du côté de vos consignes. :b

D'un autre côté, d'après ce que je lis sur la doc, j'y vois des relais d'une puissance 2A/250v et 3A/250v ( et il y est même précisé " Courant max. pour chaque voie du connecteur de puissance: 2A " ) .... ce qui me semble un poil léger pour supporter l'alimentation d'un compresseur!! Votre installation doit donc être pourvue d'une carte supplémentaire qui gère la puissance nécessaire.

Donc, mauvaise programmation, carte annexe hs ( ou mauvais contact ) ... jonction entre les différents éléments non concluantes ... ou même régulateur défectueux, tout est possible!! Utilisez donc votre voltmètre. :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
ammine ammineicon_post
bonjour
du nouveau,maintenant tous est ok
pb = manque de gaz
merci les gars