Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» danfoss akcc 550

danfoss akcc 550#8719

8Contributeur(s)
dmarcoAircofrigoguitalsspv49glaglamarcel11zenix
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Je ne sais pas quel version d'AKCC 550 notre ami utilise,mais il suffit de se baser sur la bonne vieille documentation papier.

J'ai la doc de l'AKCC-550B sous les yeux, et elle comporte des tableaux, avec les instructions en anglais et en français. Si c'est ce modèle, ca peut aider....

Le tout, par la suite, est d'avoir la doc disponible sous la main ( ou de se mettre aux cours accélérés d'anglais ).

Je vous joins ( j'essaie ) mon fichier :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
Désolé,
Le serveur me renvoie une erreur ...

" Attention : Erreur de téléchargement du fichier Danfoss AKCC550B.pdf (application/pdf) - Le fichier n'a pas été sauvé

-: Le code erreur est : -5 :- "

Alloooo, les modos??? Help ....
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour
On va regarder à cela :#

Pour ce qui est des recul danfoss, je vous conseille d'installer Kool app de chez danfoss pour Android.
Il facilite grandement la mise au point; très simple â utiliser et traducteur incorporé

À+

au cas où: dans les téléchargements du site vous avez une rubrique danfoss dans laquelle il y a un mode d'emploi en français de l'akcc550 .....

juste au cas où....un parce que .... pourquoi chercher plus loin foufou

Message édité par : Aircofrigo / 23-08-2014 18:03

guitals guitalsicon_post
salut a tous, son problème est sur logiciel AKM de se que j'ai compris donc l'appli kool app et la doc papier ne peuvent pas l'aider.
zenix zenixicon_post
bonjour a tous,
merci pour vos réponses,
pour les détails on utilise en supervision le logiciel akm en version 7, et les paramètres des régulateurs apparaissent en anglais au niveau du logiciel. j'ai deja les docs en francais mais les collègues préferent se passer de la doc pour "jouer" directement sur le pc sans chercher à traduire. je vais contacter danfoss récuperer les fichiers des descriptions et essayer de les change merci pour les infos
@+