Notre ami Kamelone semble être parti en weekend en nous laissant sur notre propre faim!.... on devra attendre lundi pour en savoir plus! :-D
Pour en revenir à notre autre discussion, notre formateur savait tenir sa place... le programme normal du stage était suivi (même dépassé), et malgré celà, nous avions encore un peu de temps libre pour ces "réunions de chantier" un peu hors du commun.
En général, nous finissions notre programme hebdomadaire le jeudi en fin de matinée, ce qui nous laissait du temps pour approfondir et échanger nos connaissances mutuelles propres à chacun. Une autre façon de faire mais qui peut aussi avoir des résultats probants... :-D
A+
kamelone
bonjour a tous et merci de votre aide, je n'ai pas eu accès a l'atelier mais je v revoir mon câblages,revérifier si le matériel est ok? des lundi je m'y met et je vous tiens au courant, c ma première cf - que j'installe je vous cache pas que g un peu galérer .
j'ai pense que ca pouvait être un pb de masse ?desole de vous faire attendre mais je vous dis ca lundi bon weekend a tous.
dmarco
Ok kamelone,
Nous sommes tous passés, un jour ou l'autre, par cette fameuse première installation!
Nous ne sommes pas inquiets, avec nos indices... tu devrais pouvoir trouver rapidement, que cela ne t'empêche pas de bien profiter de ton weekend.
Tiens nous au courant
A+
kamelone
salut à tous, mon pb est finalement réglé. C'était bien au niveau de mon câblage car après avoir vérifié que mes résistances ne soient pas grillées le souci était un branchement de A1 sur A2 d'où court circuit (je ne savais pas qu'il y avait 2 bornes A2).
Encore un grand merci pour vos conseils et encouragements.
Bonne soirée à tous ^^
dmarco
Salut kamelone, et :=!
Merci de nous avoir tenu au courant! .... Avec ou sans jeu de mots, c'est selon.... :-D :-D :-D
Comme quoi, rien ne sert de courir!
Et parfois même, il vaut mieux "perdre" quelques minutes au montage, que de devoir y revenir par la suite.
Par la suite, certains "automatismes" viendront tout seul... avec l'expérience.
Notre ami Airco va pouvoir mettre un beau "résolu" sur ce cas d'école. ;-)
N'hésites pas à revenir si tu as besoin d'aide plus tard, ce forum est fait pour cela
A+
Salut à tous !
Félicitations pour ce joli dépannage :=! , une panne pas si évidente que ça !
J'imagine que c'est pas ton premier dépannage. En tout cas ça sera pas ton dernier !
C'est ce qu'on appelle une panne à la mise en service, à l'Afpa c'est ce que je redoutais le plus, car ça peut être tout et n'importe quoi ! [addsig]