Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Panne sur relais kriwan

Panne sur relais kriwan#1878

13Contributeur(s)
Geniclimafroidfrigomaxdetenteisfcerjerome44omar14360lest-godiscusfabymimifrigocedfr79
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : detente 
comme l'a dit faby, en premier lieu on incremine pas une securité
Je pense quand meme qu'un relais qui lache est tres rare

bonjour ,

pour ma part , j'ai eu la plupart des pannes qui venaient de la sécurité elle même sans qu'on puisse détecter une anomalie sur le fonctionnement du compresseur .
La seule fois ou cela était justifié , le compresseur était HS
detente detenteicon_post
Citation : mimifrigo 

bonjour ,

pour ma part , j'ai eu la plupart des pannes qui venaient de la sécurité elle même sans qu'on puisse détecter une anomalie sur le fonctionnement du compresseur .
La seule fois ou cela était justifié , le compresseur était HS

¨

Salut mimi
bien pour moi je fais tres peut de petit hermetique mais les relais klixon quand ils etaient hs je les remplacaient mais apres la remise en route = compresseur qui chauffe (condenseur encrassé, ambiance chaude...) presque a chaque fois

Apres en ce qui me concerne pour les relais kriwan sur des semi hermetiques de toute ma vie de petit frigoriste je n'en ai changé qu'un...... :# :# :#
A+
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut détente ,
De toutes façons , en dépannage tout est possible et il fait éviter d'avoir des jugements hatifs , ça m'a déja couté quelques heures comme tout le monde je pense .
Geniclimafroid Geniclimafroidicon_post
Citation : mimifrigo 

De toutes façons , en dépannage tout est possible et il fait éviter d'avoir des jugements hatifs , ça m'a déja couté quelques heures comme tout le monde je pense .  

Je confirme, c'est vrai.
De plus, pour ma part je suis débutant en dépannage et franchement c'est pas facile, je me suis trompé pas mal de fois à cause de jugements trop hatifs.
discus discusicon_post
Salut mimifrigo, :=! :=! :=! :=! pour ta philosophie
@+DISCUS
detente detenteicon_post
Salut les filles,

éviter les gujements hatifs??? bien sur comme toujour, il n'empeche que notre logique proceduriere de dépannage commence toujour par eliminer les pannes habituelles, c'est un reflexe, apres y en a qui sont plus rapides et lucides que d'autres pour remonter jusq'ua la source.
cedfr79 cedfr79icon_post
il faut savoir repartir de zéro et bien tout vérifier perso quand au bout de 30min j'ai rien trouvé j'essaye de repartir de zéro
pour faire du froid il faut faire du chaud