Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Régulateur vitrine Coca Cola EMS555

Régulateur vitrine Coca Cola EMS555#3092

13Contributeur(s)
gautrondmarcocoolingDbilouteptigui29isfcerogmiosfifiR2D2marsglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour gautron,

Citation : gautron quelqu'un saurait il quel est le type des vehicules des frigolo chez coca, s'ils ont un tracker etc ;-) ....?


Les frigolos de chez Coca ne réparent ( généralement ) que le matériel appartenant à la firme ... et vu que c'est limité comme choix, ils n'ont pas besoin de grand chose comme matériel.

Quel type de matériel? Que ce soit un Trafic Renault ... ou un autre type de véhicule, est-ce si important? Une fois embauché, tu prendras le véhicule qui t'es attribué par la boite!! :b

Le tracker te fais peur?? ... Pourquoi?? A partir du moment ou tu fais ton boulot, sans trop glandouiller ni t'en servir pour tes besoins personnels.... il n'y a pas de raison de baliser!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
gautron gautronicon_post
Salut dmarco

Merci pour ton avis mais j ai plus besoin d une reponse que d un avis.

:paf
mars marsicon_post
Citation : R2D2 

salut,

personne a le fichier in french ?? 


Un revenant? :#

Pour ce qui est du tracker, comme Dmarco, à partir du moment où tu bosses tu t'en fou de ce systeme. Moi je l'ai dans mon véhicule et je m'en fou complètement.
Si je dois dévier de mon itinéraire pour des raisons persos, je préviens mon chef par téléphone avant et en général la réponse est favorable.Moi je vois ce systeme comme solution en cas de vol afin de le retrouver.
Le type de véhicule je pense que tu t'en fou car l'essentiel c'est bien de bosser que ce soit avec un kangoo, qu'un Master rallongé réhaussé :b .
tu ne fera pas le même genre de boulot avec les 2 vehicules.
Le plus petit tu chargeras beaucoup moins et risque de faire plus de petite route ou d'aller retour, tandis que le gros tu feras de plus grosse livraisons, ave un secteur plus étendu.
Même si ça répond pas à ta question comme tu le souhaiterai, je pense que ta question n'a de but que des affaires personnelles donc non compatibles avec le boulot, enfin c'est ma pensée qui est loin d'être universelle. 8-)

dmarco dmarcoicon_post
Citation : gautron Merci pour ton avis mais j ai plus besoin d une reponse que d un avis.


Gautron, ne le prends pas mal ... c'était juste une simple constatation.

Les distributeurs Coca ( ou autre marque ) ne sont ni plus... ni moins ... qu'une machine juste un peu plus gros qu'un frigo ménager!

Ne te fies pas trop à l'encombrement! Ces machines sont imposantes, mais à l'intérieur... il y a beaucoup de place vide!

Selon les interventions, certaines sont faisables sur site ... pour d'autres opérations, le distributeur revient au dépôt! Les interventions du frigoriste ne nécessitent donc pas énormément de matos.
Un groupe froid + l'outillage du frigoriste ( manos, pompe à vide, bouteilles de charge et de récup, station de récup ) + la caisse à outils et quelques petites pièces ... ca rentre facilement dans n'importe quel véhicule.

Aucunes de ces machines n'utilisent de compresseur nécessitant un palan!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoi ra tous

non mars rassure toi r2d2 n'est pas revenu, regarde la date du post émis par ce technicien hors paire il date de 2011, je ne pense pas que r2d2 se risque a revenir, ou en tous cas pas avec ce pseudo :-D :-D

sinon pour répondre a gautron, en ce moment coca cola recrute des frigoristes sur la région parisienne, postule et tu auras la réponse lors de ton entretien, mais sincèrement je ne serais pas surpris que les véhicules soient géolocaliser.


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite