Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Régulateur

Régulateur#4820

5Contributeur(s)
Cardofrigopatheguitalsglaglaxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

cardo comme te l'a dit guital tu as le schroll digital avec le regulateur emerson pour l'avoir déjà installé le system fonctionne très bien.
sinon tu peux également utiliser un akpc 530 pour gérer ta variation de vitesse tu as une sortie 0/10 volt avec lequel tu peux gerer ce que tu veux.
en therme de variateur de frequence, l'akd de danfoss est bien sinon leroy somer en fait des bons egalement
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Cardo Cardoicon_post
Merci les gars, par contre question peut être idiote peut être du au manque d'éxpérience sur le terrain car je suis étudiant..

Es-ce que mon régulateur type EC3 93X de chez Emerson me permet aussi de faire varié la vitesse de rotation des ventilo condenseur??

Cardo Cardoicon_post
EC3 932 pour la référence du régulateur de chez Emerson
Cardo Cardoicon_post
Es- ce qu'il me faut un variateur de vitesse avec capteur de pression HP en complèment?
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

pour le variateur emerson, je n'ai pas essayé sur ventilo condenseur, je vais voir si je peux retrouver la doc pour te répondre.

pour que ton variateur de vitesse puisse réguler tes ventilos par rapport a ta pression hp, il faut bien qu'il est l'info de quelque chose, non??
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Cardo Cardoicon_post
eT BIEN OUI il lui faut une information due au capteur de pression HP, mais sur la doc j'arrive pas à savoir si le régulateur à la fonction de régulation de vitesse des ventilo condenseur.

guitals guitalsicon_post
il te faut EC3-672 Contrôle de centrale compresseurs munis deréduction de puissance
pour les condenseurs,EC2-742 Régulateur de ventilateur de condenseur, incluant
un variateur de vitesse.
un ou deux module afficheur ECD-000.
voila pour emerson si tu prend un scroll digital avec un variateur pour les condenseurs. je te recommande un akd de chez danfoss pour le variateur, il fonctionne avec un signal 0.10V
moi je dit ça, je dit rien.
Cardo Cardoicon_post
Donc les régulateurs n'ont pas de variateur incorporés pour la vitesse des ventilo condenseur?

Seulement pour la réduction de puissance des compresseurs??

Je distingue pas bien la différence entre les deux modèles de régulateur.
Cardo Cardoicon_post
Le EC2 712 doit pouvoir correspondre faut que je regarde au niveau des tarifs.
Cardo Cardoicon_post
D'accord pour le AKD de chez danfoss, mais chez emerson aussi ils ont des signaux 0 10 V .