Bonjour faire attention a la charge de freon un capillaire trop petit au demarrage vu la chaleur peut faire caler le moteur l'enroulement de demmarrage est plus solicite et la capa de demarrage fond car elle est alimente plus souvent
regardez bien la position de relais c'est TRES TRES important
un relai mal positionne a tendance a ne pas revenir en position ouverte et alimente constamment le service
atttention le 4461 et 4492 les relais sont les memes mais la valeur de la bobine est
differente attention que le fournisseur vous ai bien donne le bon relais
et si vous etes a capillaire mettez une capa de 15uF entre le demarrage et le permanent suprimez le relais et la capa noire une tempo sur le regulateur et la le pb est regle si ce n'est pas le compresseur
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
PL
Bonjour. L'appareil est peut ètre sur-puissant et, ou trop sollicité? trop de démarrages occasionnant une surchauffe de la capa elle n'as pas trop le temps de se refroidir. :-D
akram
bonjour
Bonne analyse de ce problème de la part de frigorie :=! :=! ,mais une capa de 15uF il est ptite pour le démarage de ce genre du coprésseur autre cas du comp hermétique 1/6" Il s'agit d'un raisonnable (frigo ménagé avec une petite puissance frigorifique) :# :# :#
Geniclimafroid
Salut,
le relais était un relais d'intensité ou un relais de tension? :#
isfcer
Citation : Geniclimafroid Salut,
le relais était un relais d'intensité ou un relais de tension? :#