bonjour un tah 5524 E ça doit avoir pas mal d'heures ça doit avoir au moins 12 ans
pas de regrets meme si manque une phase il coupe au thermique interne c'est encore le modele avec la plaque en acier aucun effet si inversion de phase
sur les dorins le fait qu'il tourne dans l'autre sens et quand ils sont vieux ils n'aiment pas quelques jours apres court circuit
en plus ce n'est pas le premier mystere?
mars
Tout a fait frigorie +1, je ne comprend pas pourquoi j'ai pas vu la référence en bas du post :paf :paf
dmarco
Citation : kiki34 ... si ca se trouve c'est un artisan qui a fait le bob et il cherche à savoir ...
toutes les raisons ? honnetement il y en a beaucoup ! mais honnetement je ne l'ai connais pas toutes juste les essentiels...
Le fameux plombier-tueur aurait donc encore frappé?? :-D
Comme Maitre Aircofrigo te l'as demandé plus haut, nous sommes impatients de prendre connaissance de voyre lisye de causes des casses compresseur.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
salut
quel couplage? étoile, triangle, étoile/triangle. Tu n'aurais pas branché les enroulements 230V sur du 400V? :#
Frigorie
bonsoir c'est un tah et non cah ou ah automatiquement en 380v
3 plots ni etoile ni triangle un seul branchement
glagla
Bonsoir a tous
sur un taj étoile ou triangle :# :#hum laisse moi un peu réfléchir :paf :paf
tu as encore perdu une occasion jesors jesors
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
Glagla tu es le meilleur +1 +1 :b :=!
marcel11
Il n'a jamais remplacé de compresseur ,il n'a pas d'expérience il faut pas lui en vouloir c'est un débutant inexpérimenté,par contre beaucoup d'expérience pour faire couler de l'encre et braser de l'air ,donc il devrait bien changer les ventilateurs jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors