Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Arrêt d'un compresseur sur une centrale ... de martel17

Arrêt d'un compresseur sur une centrale ... de martel17#6637

14Contributeur(s)
chouchen56dmarcoLukycoldAircofrigoglaglamartel17Anonymepierraxaviercnetsuyakafokonshunt33marsisfcer
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
netsu netsuicon_post
SALUT!

Xavierc, tu m'a fait rigoler avec ton TPACPC :-D :-D :-D :-D
le froid est un état d'esprit.

Message édité par : netsu / 06-06-2013 01:41

martel17 martel17icon_post
bsr tout le monde voila besoin de votre aide aujourd’hui avant de partir du travail je suis descendu verfier mon armoire électrique et zute je decrouvre default chambre froide négative des idée sur quoi sa pourrais être le problème ?

Message édité par : martel17 / 11-06-2013 23:45

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oui bien sure le problème est que se satané voyant rouge c'est allumé au mauvais moment...au moment ou tu partais :paf :paf :paf putin de voyant

et en grand profesionel (de la paresse) que tu es tu es sorti du local vite fait en te disant on verra ca demain, eh oui c'est bien connu les defauts disparaissent durant la nuit...

j'espère que les poubelles sont suffisament grande pour que tu puisse y jeter toute la marchandise demain :-| :-|

par contre martel j'ai une question ma voiture ne demarre pas tu sais ce que c'est, une petite idée :# :#

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Citation : martel17
bsr tout le monde voila besoin de votre aide aujourd’hui avant de partir du travail je suis descendu verfier mon armoire électrique et zute je decrouvre default chambre froide négative des idée sur quoi sa pourrais être le problème ?

Bonsoir martel,
Tu n'as pas l'impression d'un peu .... exagèrer, là!??? :gun:

Ton défaut cf- ... ca peu être N'IMPORTE QUOI !!

D'une porte qui est restée ouverte .... à une fuite ! En passant par un simple défaut électrique ( un faux-contact quelque part, un fusible qui a sauté, ect ... )

Bref, d'içi, il nous est impossible de savoir! Ma boule de cristal n'est pas très précise sans avoir plus d'infos!

On veut bien être gentils, mais tu vas finir par faire bondir maître aircofrigo ( et peut-être te faire virer du site ;-) ) avec si peu d'indices!! Ce n'est pas la première fois qu'on te donne la liste " minimum " des infos qui nous sont nécessaires!

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour info martel si tu ne veux plus rencontrer ce genre de problème le soir avant de partir de ton boulot, ne descends plus voir cette armoire au moment de partir :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir glagla,

Quelle synchronisation dans nos réponses!! :-D

Citation : glagla
oui bien sure le problème est que se satané voyant rouge c'est allumé au mauvais moment...au moment ou tu partais :paf :paf :paf putin de voyant

Bah, c'est pourtant simple!
Pour un voyant .... tu retires l'ampoule !!! :b :-D :-D
Il n'y aura donc plus de " voyant rouge " qui embêtera.... :b ... c'est radical!

jesors
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
martel17 martel17icon_post
j'ai demander cette question pour savoir a quel moment le contacte default de mon automate passe en faute et vu mon problème récent bp trop basse j'ai cru que vous aurez une idée , le problème venait de l'un de mes ventilos moteur de mes évaporateurs cubiques son dejancteur moteur a sauter je ne sais pas pour quel raison

Message édité par : martel17 / 12-06-2013 22:53

dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir martel,

Tu es le seul à connaître les paramètres de ton automate, et donc le seul à savoir si ton voyant défaut est sur une ligne " franche " ( et donc avec un contact immédiat ) .... ou sur une ligne " temporisée " ( et donc avec un déclenchement du voyant défaut à la fin d'une temporisation )!

A distance, il nous est impossible de savoir si tu as bien fait toutes tes vérifications d'usage après avoir réparé la fuite d'il y a quelques jours!

Mais dans ton malheur ... tu as beaucoup de chance!!
La disjonction de ce km est un pur problème électrique!! Je ne vois pas comment ... une fuite de gaz aurait pu influer sur sa coupure.

Le problème peut être dû au moteur lui-même, à des connections mal serrées, ou bien à de l'humidité dans une de tes boites de connection car tu ne les as pas refermées correctement!
A toi de chercher.

Tu peux déjà commencer par resserrer toutes tes bornes, ca évitera aux connections de chauffer

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

le fil rouge
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Tu nous donne tellement d'infos.... ( au compte-goutte ) ... que finalement, nous en arriverions à être plus inquiets que toi de tes matériels!! :b

Mais s'il n'y a que ca qui te " tracasse " alors ... nous pouvons être tranquilles!! :b

jesors

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a