alors petite histoire marrante ...
j ai communiquer avec le responsable carrier de ma région milieu d après midi il a tout a fait valider notre sélection puissance groupe par rapport a l' evapo et m a envoyer un mail qui confirme tout cela donc sur ce point c ok....
il préconise un TES-2 +buse de 3
ca tombe bien c est ce que nous avions mon collègue avait vérifier l état des filtres et de la buse donc ok...( meme si je pense encore que mon problème vient peut etre de la???) :#.
donc on achète des détendeurs buse neuves histoire de refaire la MES service en shuntant la HP flottante et être sur de ces derniers sauf que??????
j arrive et trouve les armoires a -24 degree...
wahouuuu.... je me dit que la magie a operer...
le client nous dit vous avez ça fonctionne bien?
on lui dit que effectivement on est etonner mais si ca marche bien tant mieux :# :-o :b...
mais c est la que ça devient marrant !!!
il nous dit qu il a paniquer qu hier fin d aprem il appeler une autre boite et que les gars ont régler le problème consigne même a -24/-22 ...
Honte suprême ...???
Non pas tant que ça!!!
il me dit qu il sont rester de 18h a minuit qu il ont finit par trouver ont avait pas cabler la bonne sonde et que c était pour ca qu on arrive pas a température de plus que le cable de sonde (qui est d origine au passage etait trop long)
Bref je lui explique si la vitrine avait fonctionner des année avec ce câble d origine et que ça marchait bien comme ça par le passer c est que la longueur n avait jamais poser de soucis nous n avons pas agrandit le câbles de la sonde :-|...
enfin je regarde la sonde câblée ...
je vous la donne en mille*???
il avait foutu la sonde d ambiance au soufflage!!!!!
alors je sort le thermomètre le plante a cœur des produit et la -12 degree le client frimait moins du coups...
timing parfait le gars de Carrier me rappel pour savoir si j avait bien reçu son mail je lui explique la problématique au haut parleur le client a coter tout d abord il lui confirme bien les puissances et valide la sélection ensuite il lui explique quand aucun cas la température de soufflage est la valeur de consigne et que celle des produits ainsi que l enceinte refroidit ce reprend tjr a la reprise..
il lui demande de regarder en haut de la vitrine a droite il y a des sondes qui s alimente a la lumiere... le client lit... -12.4 c la meme valeur que les 2 ou 3 articles a coeur qu il avait laisser dans la vitrine pendant les essais...
Bref le client se retrouve con avec -600 euro pour le dépannage fictive de la veille rien que ca fortich...
et nous tjr avec la même problématique...
pour lui faire les pieds ont lui a dit de nous rappeler des qu ils fera chaud aujourd’hui météo a 23 dégrée ont verra des qu il fera plus chaud si les article lui semble tjr aussi dur... :-?