Index du forum »»  Froid Co Mise au point, mise en service »» prises de mesures CF négative

prises de mesures CF négative#9021

6Contributeur(s)
rmqAircofrigoMicChandmarconetsucedric29
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour rmq,

A première vue, une SC de 23K c'est un peu ... énorme, mais n'oublies pas que les mesures sont faussées parce que ta cf est vide! Pour l'instant, tu ne fais que brasser de l'air, selon la temperature exterieure et ton isolant tu auras une +/- grande influence :-D Tu devras affiner cette sc par la suite, lorsque cette cf sera en charge.

Concernant ton thermomètre qui ne supporte pas les basses températures, un thermomètre ... Ca vaut +/- 20€ !! C'est quand même un des outils primordiaux pour pouvoir bosser sereinement.

@+
cedric29 cedric29icon_post
Bonsoir a tous

Citation : rmq 



En R404A , détendeur TES 5 orifice n° 01


peux tu nous donner la puissance possible avec ces éléments a -40° ?

rmq rmqicon_post
Citation : dmarco 

Bonjour rmq,

A première vue, une SC de 23K c'est un peu ... énorme, mais n'oublies pas que les mesures sont faussées parce que ta cf est vide! Pour l'instant, tu ne fais que brasser de l'air, selon la temperature exterieure et ton isolant tu auras une +/- grande influence :-D Tu devras affiner cette sc par la suite, lorsque cette cf sera en charge.



Ok, je vais patienter .. mais je sents que ma CF est normale.. tant que j'ai ma température de consigne le plus normalement possible.