Index du forum »»  Froid Co Mise au point, mise en service »» ecart de temp sur meuble ls

ecart de temp sur meuble ls#11042

12Contributeur(s)
xavierdu62pierrefrigopatheTm_k9marsbilouteglaglaBillbarouddmarcozenixmimifrigoasse
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Salut,
c'est bien de comprendre mais t'es là pour gagner ta vie donc pour moi il y a assez de déplacement , tu prévois 1 autre EV et un régulateur ( aussi un détendeur de secours ) , tu y restes le temps qu'il faut et tu finalises .

On a pas de réponses sur le sous refroidissement qui te donne la bonne quantité de charge ou pas ? 25 °c en Hp ça veut rien dire comme ça .

on s'est tous planté , on apprend mais certaines install simples faut les réussir et les dépanner .

Bon courage , c'est pas grave t'en verra d'autres .

xavierdu62 xavierdu62icon_post
salut z tous
dsl pour le retard mais plus d'ordi donc grosse galere ,mais maintenant c bon vive noel.
j'ai remplace le detendeur de la vitrine droite et tout est rentre dans l'ordre,merci pour votre aide.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : xavierdu62 j'ai remplace le detendeur de la vitrine droite et tout est rentre dans l'ordre,merci pour votre aide.

Bonjour xavierdu62,
Bien que nous ne soyons pas dupes, nous sommes néanmoins ravis que ton problème soit ( enfin ) résolu.
Le remplacement d'un seul détendeur n'est certainement pas la seule opération qui a été faite...

Reste à voir sur le long terme.

@+