Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Trucs et astuces »» Puissance meuble froid

Puissance meuble froid#10847

4Contributeur(s)
gregmarsxaviercmimifrigo
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
greg gregicon_post
Bonjour

Je souhaiterai connaitre la puissance nécessaire pour un meuble froid (en statique).

cotes int : 220 x 30 x 100 cm (LxPxH)

Merci
mars marsicon_post
2,2 mL * 700w /mL tu as pres de 1500 w frigo .
Coefficient avec de la marge .
Il te faut un groupe moyenne temperature , tu vas évaporer vers -15/-18 .
Si détente par capillaire , groupe sans réservoir , moi je te conseille de virer le capillaire , de mettre un détendeur thermostatique et de prendre un groupe avec bouteille que tu pourras réutiliser le cas échéant sur un autre équipement .
mototo

xavierc xaviercicon_post
Citation : greg 

Bonjour

Je souhaiterai connaitre la puissance nécessaire pour un meuble froid (en statique).

cotes int : 220 x 30 x 100 cm (LxPxH)

Merci 

Bonjour,
Tu n'as pas une photo, une illustration, par ce que 220x 30x 100, je vois pas ce que c'est ??? :#
Un meuble a porte de 30 cm de prof , ferai pas 1m de haut ???
help
Merci de ton retour mototo
mars marsicon_post
Vu les dimensions c'est un meuble de 1 m'de haut maxi , donc une batterie de taille raisonnable compte tenu de la hauteur totale du meuble .

mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

Mars , je pense que tu vas faire un surgélateur avec un groupe de 1500 W

pour un meuble arrière bar de 4 portes sur mesure température +4 / +6 pour boissons

sélection groupe CAE 4440 YHR fonctionnant au R134A ou équivalent et tu peux affronter la canicule sans problèmes 8-)

mototo

mars marsicon_post
:-D
Les données du départ sont tellement vagues que je donne une reponse qui elle aussi passera dans toutes les situations aussi vague soient elles :b.
Je prévois un refroidissement des produits , et pas simplement un maintien en temperature .
Je connaîs le chemin jesors mototo