Je souhaiterai connaitre la puissance nécessaire pour un meuble froid (en statique).
cotes int : 220 x 30 x 100 cm (LxPxH)
Merci
mars
2,2 mL * 700w /mL tu as pres de 1500 w frigo .
Coefficient avec de la marge .
Il te faut un groupe moyenne temperature , tu vas évaporer vers -15/-18 .
Si détente par capillaire , groupe sans réservoir , moi je te conseille de virer le capillaire , de mettre un détendeur thermostatique et de prendre un groupe avec bouteille que tu pourras réutiliser le cas échéant sur un autre équipement .
mototo
xavierc
Citation : greg
Bonjour
Je souhaiterai connaitre la puissance nécessaire pour un meuble froid (en statique).
cotes int : 220 x 30 x 100 cm (LxPxH)
Merci
Bonjour,
Tu n'as pas une photo, une illustration, par ce que 220x 30x 100, je vois pas ce que c'est ??? :#
Un meuble a porte de 30 cm de prof , ferai pas 1m de haut ???
help
Merci de ton retour mototo
mars
Vu les dimensions c'est un meuble de 1 m'de haut maxi , donc une batterie de taille raisonnable compte tenu de la hauteur totale du meuble .
mimifrigo
bonjour
Mars , je pense que tu vas faire un surgélateur avec un groupe de 1500 W
pour un meuble arrière bar de 4 portes sur mesure température +4 / +6 pour boissons
sélection groupe CAE 4440 YHR fonctionnant au R134A ou équivalent et tu peux affronter la canicule sans problèmes 8-)
mototo
mars
:-D
Les données du départ sont tellement vagues que je donne une reponse qui elle aussi passera dans toutes les situations aussi vague soient elles :b.
Je prévois un refroidissement des produits , et pas simplement un maintien en temperature .
Je connaîs le chemin jesors mototo