Index du forum »»  Froid Co Trucs et astuces »» aux fanatique de la SC et du SR

aux fanatique de la SC et du SR#4038

11Contributeur(s)
adelclimatisationmarcel11dougmarsagfroidglaglaPLAACPeiochleuhxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
:=! :=! :=! :=! :=!
je sais pas quoi dire... avec mon diplome froid!
alors je sort...

mais merci Abdel pour l'exemple flagrant! :=! :=!
AGFroid
mars marsicon_post
ok vu la réponse je pensais pas à cette simplicité.


ça me paraissait evident qu'a regime de temperature exterieur modéré on ne demande pas à la machine ses performance optimal et que malgré un manque de charge (comme tu l'as décris) ça pouvait suffir.

Bon je sors :-D :-D

marcel11 marcel11icon_post
Citation : agfroid 

:=! :=! :=! :=! :=!
je sais pas quoi dire... avec mon diplome froid!
alors je sort...

mais merci Abdel pour l'exemple flagrant! :=! :=!
 


Salut voila voili adel a inventé le VRV tiede il va le faire breveter chez daikin
un modele speciale pour soufflé de l'aire tiede :b :-o
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
comment ca un vrv tiede,puisque je vous dit que les K7 soufflent audela de 40 C° ;-) :-D .
maintenant je ne sais pas quelle T° vous aviez jeudi,mais moi je me caillait les miches sur les toits il faisait au moins 0c°,avec une demande de 31C° l inverter sufisait a lui tt seul,mais si j avait du -5C° l hitoire se serait ecrite autrement.
si je retrouve un de mes vieux bouquin daikin,je vous ecrirais mot par mot ce que daikin donne comme astuce pour savoire si la charge est bonne ou pas,et franchement vous serais surpris ;-) 8-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Citation : adelclimatisation 

re
comment ca un vrv tiede,puisque je vous dit que les K7 soufflent audela de 40 C° ;-) :-D .
maintenant je ne sais pas quelle T° vous aviez jeudi,mais moi je me caillait les miches sur les toits il faisait au moins 0c°,avec une demande de 31C° l inverter sufisait a lui tt seul,mais si j avait du -5C° l hitoire se serait ecrite autrement.
si je retrouve un de mes vieux bouquin daikin,je vous ecrirais mot par mot ce que daikin donne comme astuce pour savoire si la charge est bonne ou pas,et franchement vous serais surpris ;-) 8-)
cordialement
 


Salut adel tu sais que je suis moi aussi du pays du tiede le matin il fait 10° et l'apres midi il fait dans les 18°
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
marcel tu le fait expres au quoi?
ou c est juste pour me foutre les boulles avec mes 0C° :-) ;-).
il faut que je cherche un poste dans le sud :b
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
je confirme +10 le matin et +15 ou +18°c l'aprem!! :b :b

AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
salut adel
viens nous rejoindre et on depose le brevet du VRV :-o :=! tiede et on fait fortune
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

adel si tu veux un poste dan le sud, on recherche un depanneur sur l'agence de Sète, et je crois qu'un poste va s'ouvrir sur l'agence de Bezier.

Tu seras pas loin de Greg a Bezier :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut glagla et bonne soiree a ts
je veut bien si le poste vaut le coup ;-) poura tu m en dire un peu plus,stp.
en mp si ca t arrange.a+
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"