ben figurez vous que je n'y pas pensé!! :paf
je m'en veux, c'était pas compliqué!!
je dois y retourner demain, je verrai si je dois rectifier ça, car la cliente m'a appelé pour me dire que la chambre de pousse ne descendait pas en dessous de 12°c! :#
peut etre à cause du piquage!?
parce qu'une fuite ça m'étonnerait, j'ai testé à 20bar d'azote!
enfin on verra bien!
A+
AGFroid
frigopathe
et que pensez vous du distributeur liquide?
Ils sont quasiment tous montés comme ça?
et bien je crois que c'est aussi une erreur, un distributeur ça se noie, donc remplissage pas par le haut mais par le bas.
qu'en pensez vous?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars
Pas sûr pour le remplissage du distributeur car en indus certains distributeurs sont plus orienté comme ça afin de faciliter le montage d'un te55.
Effectivement le piquage est utilisé pour la mise sous pression azote en usine. :=!
frigopathe
oui c'est bien parce qu'ils se facilitent la vie au montage que des erreurs comme celle ci sont comises
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars
Non franchement mais sur un evap avec 30 brins de distribution tu peux pas tordre comme tu veux, et un te55 ça commence à prendre de la place.
Je t'avoue que je me suis jamais posé la question car j'ai des sites avec gros et rès gros évapos et aucun probleme avec ça.
Maintenant si j'ai tord je veux bien une explication technique.
glagla
bonjour à tous
un distributeur de liquide se monte en principe tête en bas,( ou a la verticale choisi le terme que tu préfère) car cela permet de remplir le diffuseur entièrement en liquide, et ainsi de faire une repartition equitable sur l'enssemble de tes brins :b :b
c'est pareil pour un deshy, si tu veux être sur d'utiliser toute sa surface en permanence, monte le a la verticale :b :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite