Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Trucs et astuces »» recherche logiciel

recherche logiciel #5638

13Contributeur(s)
biloutedmarcoAdriendussfifiEvilcladglaglamarsagfroidspv49avanlarguitals
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Pour rester SOFT, il y a le site de météo France qui donne les températures extérieures et sur toute la France avec un prévisionnel d'une semaine, en plus on peut même avoir le temps, question d'humidité ça peut-être bien :-D
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

exact olivier et en plus dame qui présente la météo sur TF1 donne également les pressions...atmospherique en KPA :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

exact olivier et en plus dame qui présente la météo sur TF1 donne également les pressions...atmospherique en KPA :b :b

cedric641 appel météo france pour avoir leur logiciel de calcu :=! :=! l
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

@+

avanlar avanlaricon_post
mdr
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

aahh, vous faites ch..i..er les gars avec vos commentaires anti-constructifs;

moi j'ai posté de manière constructive et maintenant, c'est noyé dans la masse :-o :-? :-( :| :-| :paf

non mais!!
donc, je re quéquète depuis ldébu:

- soit sa question était simplement mal posée; il voulait la relation Pr/T° et pas la HP; ce qui est totalement différent pour nous,
mais n'oubliez pas, il n'est pas du - métier
- soit il a bien posé sa question et il a trouvé un programme que nous ne connaissons pas
- soit il a bien posé sa question, et il croit avoir trouve le bon programme mais il a simplement la Relation Pr/T° et donc il n'est pas sorti de l'auberge.

maintenant, qu'il me prouve donc qu'il est un meilleur internaute que nous et qu'il a un meilleur sens du partage que la pluspart d'entre nous: partages donc le résultat de ta recherche à ta question

merci de le laisser répondre :-D
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

biloute pour ma part, ce qui me chagrine, n'est pas tant le fait que cedric soit débutant ou est mal posé sa question, l'erreur est humaine et personne ne connait tout (heureusement sinon ce site n'existerait pas), mais c'est plutôt le fait qu'il soit irrespectueux par ces réponses après les 4 premiers messages que vous lui avez laissé :-| :-| , ce n'est pas le premier débutant ( pro ou non pro) a posé des questions mal tournée ou farfelue a nos yeux, mais il me semble que vos réponse n'était pas mechante, ni même irrespectueuse.
@+

mars marsicon_post
oui on casse les pieds, mais les jeunes il faut apprendre a s'exprimer.
Si même dans ses dires c'est confu comment veux tu correctement répondre à une question imprécise. Ce dont il a besoin c'es d'une reglette ou des tables qui sont dans tous les catalogue fournisseurs.

Pour la température exterieure, elle ne servira que pour la condensation en froid pur, et en clim c'est la régulation qui gere ces parametres.

Pour moi la question est mal posée et ce monsieur manque d'humilité afin de répondre à son tour correctement , et de préciser sa question afin que notre aide soit utile. maintenant s'il se sent plus fort bon vent, je reste dans ma médiocrité de mauvais technicien.

biloute bilouteicon_post
bonjour,

jeune jeune.... il a quand même 34 ans le bonhomme 8-)
il a eu le temps de se faire son éducation....ou pas :-D
non, c'est juste qu'il ne se rends tout simplement pas compte du tout de la mauvaise tournure de sa question.
d'où mon poste précédent :-(
à+
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Peu importe! Je dirais ... les faits sont là!

Voilà 3 jours qu'il a posé une question, on est +/- tous d'accord pour dire que ca question devrait être reformulée ... car trop imprécise - et/ou - incohérente!

Et là, on poireaute, en attendant le " bon vouloir constructif " de ce monsieur!

Apparemment, nous ne le valons pas! Donc, pour ma part, c'est un sujet ... " classement vertical "!! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Non mais c'est ça qui est grave , c'est de ne pas se rendre compte que la question est erronée, alors comment y répondre.
Le plus simple aurait été qu'il dise simplement je débute ou j'ai pas l'habitude et là le principe mêm du site c'est de donner un coup de patte :-D
Mais au vu de sa réponse qui qualifie les tech de mauvais, désolé moi je démarre au 1/4 de tour et je renvoi la balle gratuitement mais gentillement :-D
de plus s'il connait quelque chose qui nos est inconnu ou une nouvelle façon de faire alors qu'il fasse partager à son tour, faut pas toujours demander mais donner un peu .
Les erreurs on en fait tous dans la précipitation, ou bien parce que c'est un jour sans, mais on se corrige et on assume nos conneries. Moi quand je passe 2 fois trop de temps sur un dépannage parceque j'ai mal approché le probleme je m'en prend à moi même et je ne marque que le temps raisonnable qu'il faut au client et le reste c'est en pause perso tanpis pour moi, la prochaine fois je fais plus gaffe.