et oui , appel au environ de 18h00, à peine rentré du taf qu'i l fallait y retourner :-|
Bon au moins c'est fait, mais ça nous à coûter tous les déplacements, un bacs à condensat neuf, les remarques ( au passage justifiées) du client.
Coût de ma réparation en pieces: 20 ou 30 euros de pvc blanc diam 40.
Le probleme après c'était le client qui voulait que ce soit moi qui vienne tous le temps même s'il fallait attendre.
alors doucement je lui est expliqué que ce serait pas possible, car je suis le plus loin 80 km.
Au final c'est un autre collegue plus près qui entretien, on a même vendu d'autres install par la suite.
Message édité par : mars / 12-05-2012 22:49
guitals
le plus important dans c situation c de ne pas enfoncer les collègues.
il faut toujours rester solidaire
mars
oui c'est ma politique.
Tiens ça me fait penser à la fois où un collegue avait oublié de remettre l'horloge de degivrage en position horaire de degivrage ( sur les microrex mecanique).
déplacement un samedi en astreinte pour bibi;
j'ai bouiné un truc sur mon rapport, ça n'a rien coûté à la boite ni au client, seulement un bon café au collegue le lundi, ( oui je bois pas)
j'aime pas enfoncer les copains.
guitals
tu ne gagne rien a enfoncer au contraire ton chef n'aura pas plus d'estime pour toi mais moins pour l'autre. et après tu aur t collègue sur le dos.
j'ai la meme politique que toi