Si tu t'inquiètes pour les mulots de marcel11 et de vforce, je pense pas trop me tromper en disant qu'elles ont goûté à un système de ... Chaise électrique ... En rapport avec leur appétit dévastateur ! :b
jesors
@+
Karl
Ah...
Déjà vu ça, mais c'était un bipède, et son casque de sécurité ne l'avait pas aidé... snif
Karl
jesors
PL
Bonjour. Je ne compte mème plus le nombre de bestioles prises dans ces pièges, rats, souris pigeons oiseaux....., et les gars travaillant dans le CF sont certainement un peu plus confrontés que les gars dans la clim.
Pat
marcel11
Salut
elle était bien morte ,la sentence a été bien exécuté et le condamné a bien passé l'arme a gauche.
J'ai déjà eu un écureuil qui ma croqué les fils et les isolants sur 5 clims a Gimeau,un petit village a côté des Sainte Maries de la Mère.
2 clims on eu les cartes électronique HS et lui et repartit tranquillement dans son arbre ,pour faire son nid et on voyait les isolants blanc des tubes +1 jesors jesors jesors jesors
Salut
Les rats sont plus vicelards... Ils ne bouffent que les cables de sondes, à croire qu'ils ont un métrix dans les moustaches ! jesors jesors jesors
Matime
C'est rigolo m'enfin pas trop quand meme ;-) le chat c'est gore en tout cas ^^
Dans un autre genre j'ai eu un oiseau coincer dans le pare volatile de l’échappement d'un moteur de sprinkler. Ça donne une belle perdrille noire :-P